| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 18:27:59 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ElPedro Virtual worker |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Phenom |
Du tout mais faut pas se plaindre de l'attente. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Phenom |
Aucune, on compare nos stocks de PQ et l'heure à laquelle nos femmes vont rentrer des courses. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 18:29:05 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
anarzh |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Phenom |
J'achète ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Phenom | Doute Blasy qui taille à tout va --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
anarzh |
|
Phenom |
On est content de l'apprendre --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
la lampe |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Tammuz |
boulgakov |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 28-10-2020 à 18:35:28 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Tammuz |
briseparpaing |
|
Phenom |
Un an ? Violent. Il a fait quoi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | polony sur bfm : "non, il ne faut pas dire aux gens qu'on va pouvoir fêter noël comme d'habitude. c'est une erreur de communication" Message cité 5 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-10-2020 à 18:38:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Phenom |
Même pas un mot. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |