| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 18:37:34 ![]() ![]() |
Schezario |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 5 fois Message édité par Natopsi le 28-10-2020 à 18:37:58 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_jay_jay_ |
|
Phenom |
Pas con ça, faite du ski en Août et sapins de Noël et guirlandes en Juin --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
hungryman |
#JSJG --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Tuxerman12 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 18:40:09 ![]() ![]() |
Chips |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
grozibouille |
Il y a le scénario 2 de circulation à bas bruit du virus bien avant décembre et son "émergence" au marché de Wuhan. A priori des cas de pneumomies atypiques ont été détectés en octobre-novembre hors de Wuhan. Il y a aussi le cas des athlètes des JO militaires revenus fin novembre et malades pour certains. A noter que le MERS-CoV a été retrouvé a posteriori dans des échantillons de sang de dromadaire plus de 10 ans avant son émergence chez l'homme en 2012. Peut-être même bie que des humains l'avaient choppé localement avant sans qu'on le découvre et qu'il évolue en épidémie. Message édité par grozibouille le 28-10-2020 à 18:43:08 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
djoul |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 18:42:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2020 à 18:43:34 |
Tuxerman12 |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
orodreths Donkey pue du cul | "S'il y a une deuxième vague, nous serons prêt" Ça fait mal --------------- #TeamFirst |
Schezario |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 28-10-2020 à 18:44:36 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Schezario |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
Schezario |
|
Burracho |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Ben si, "comme d'habitude" ça veut dire comme depuis 2 ans, où on peut pas voir sa famille, une fois à cause des gilets jaunes puis à cause des grèves pour les retraites, maintenant le covid, donc c'est cohérent Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 28-10-2020 à 18:45:43 |
Chips | Je suis dans la maison secondaire ... j'ai mon PC portable du boulot ... je suis prêts pour le confinement |
orodreths Donkey pue du cul |
https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] 11968?s=19
Message cité 27 fois Message édité par orodreths le 28-10-2020 à 18:59:01 --------------- #TeamFirst |
Theomede De gauche radicale | Bon sinon, quelle chaîne ce soir pour regarder nos libertés disparaître ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |