| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Et finalement, comme pendant le 1er confinement... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 18:22:31 ![]() ![]() |
tree That's all in your head. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
grozibouille | Déjà passé peut-être mais très bon article du 27/10 de vulgarisation sur l'origine du SARS-CoV-2:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
roupillon |
|
Phenom |
Drive ou livraison --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Burracho |
|
Phenom |
Déjà ?!! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 18:24:14 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
bitubo GT Turbo Addict |
oui ma femme a jeté un oeil tout a l'heure sur le site Message édité par bitubo le 28-10-2020 à 18:25:01 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Phenom |
Theomede TT avant 21h --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Latiole |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Gilou75 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
kremlin biceps |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Burracho |
|
Phenom | Je tousse comme un goret, ma femme va encore psychoter --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schezario |
|
survm |
cacatomique |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
It_Connexion |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Phenom |
Si tu éternues ou vomis voilà le carnage. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
meriadeck arme de distractions massives | j'en parlais hier des symptômes liés au "covid long"
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |