| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 17:41:53 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Phenom |
Tu seras obligé de parler avec ta meuf --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fufu67 |
|
gimly the knight |
|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 17:43:24 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fufu67 | Si votre employeur refuse le TT alors que c'est possible, il faudrait penser à changer d'employeur. |
Tolor Mais heu... |
|
djoul |
|
guigr |
|
DANLEJ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zywiec |
|
Noraj --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Grumms Aimé de tous |
gimly the knight |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gimly the knight |
|
Tolor Mais heu... |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
djoul |
mejoralo | Du coup TT non obligatoire, écoles et collèges ouverts, restaurants possiblement ouverts. Et ils espèrent casser la seconde vague avec ça |
Schezario |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
zeql_ |
La Gendarmerie est une force de l'ordre. Ils ont un pouvoir de police. Et je doute que PlayTime parlait des gendarmes quand il parlait de l'armée, mais bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |