| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 17:28:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 17:28:52 ![]()
|
PlayTime | Le seul gros reproche que je fais au gouvernement voir à l'Europe, c'est de ne pas avoir fait des stop & go de 2 semaines toutes les 4 semaines bien identifiés, prévus.... L'ouverture des bars ou bars tapas en lieux clos durant l'été, une ânerie sans nom. Ils auraient fallu que des terrasses avec beaucoup d'adaptations pour leur libérer de l'espace. Et la non utilisation de l'armée pour circuler façon vigi pirate en faisait de la pédagogie aux gens ou en faisait appel aux fdo en cas de gros problèmes. D'un point de vue humain et pédagogique, ils sont efficaces auprès des populations et plus respectés. Edit : J'oubliais la gestion catastrophique de la rentrée étudiante. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 28-10-2020 à 17:32:41 |
loupie94 |
bitubo GT Turbo Addict |
ouais bon les écoles ouvertes donc pas de chomage partiel pour les parents si leurs boites restent ouvertes c'est pas comme le 1er confinement Message édité par bitubo le 28-10-2020 à 17:29:41 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
L3-C4ibr342 |
--------------- Casse toi pas la tête |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Grumms Aimé de tous | Genre vous vous réjouissez que la seule chose que vous puissiez faire c'est sortir bosser ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nost4r8-8 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 17:30:43 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
fazero Salut c'est Ralph |
lerouennais | comme certains l'on dit auparavant, pour les retraités qui sont ceux qui remplissent en majorité les réas le confinement est identique au mois de mars.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
the anakin Le vrai élu |
Je me demande si juridiquement il y a vraiment moyen de le forcer ? |
the anakin Le vrai élu |
+1 |
nakata frog game |
|
emppapy |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
fazero Salut c'est Ralph | Les restos c'est pas décidé visiblement
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chienBlanc |
|
gimly the knight |
|
mko | je comprends pas trop l'idée du confinement mais télétravail non obligatoire.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |