| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 22:11:00 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Besoule NiCo.Hs | Ce topic devrait passer en Defcon 1 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Sticki Le gras c'est la vie. | Vous semblez tendus --------------- En taule le Bayrou :) |
Killall-9 +on&2foo... |
guizmotito |
|
xilebo noone |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 22:13:08 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gueuselambix Minipouce |
Pareil ici. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
marc4000 | Bordel, je coupe pendant 1 heure, le forum prend 8 pages. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
guizmotito |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 22:15:09 ![]()
Tu penses qu'il faut aller plus loin que les mesures liberticides actuelles, non ? |
mlon la frite c'est la fete |
Sinon ça veut dire que t'as moins 5 contacts vu qu'on doit être à 20% d'infectés lô. Perso en mars pas grand monde de connu de contaminé . Là j'suis passé entre les balles entre madame qui taffe en secteur covid, la gamine au collège ou mon taf de balec où rien qu'à l'agence on a eu 2 clusters . --------------- ^_^ |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
PlayTime |
Pareil. Et dans les 2 connaissances qui l'ont eu dans mon groupe d'athlé, ce sont des gros fêtards. |
macgawel |
Au pire il y a la trêve hivernale
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
roller and scratcher |
Depuis, mon père l'a eu y a un peu plus d'un mois... suivi de mon meilleur pote et sa famille (gosses compris) ; 4 collègues de taf à ma copine... Message édité par roller and scratcher le 27-10-2020 à 22:18:13 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | les "ivador", ne drapalez pas ce topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61139593
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xilebo noone |
|
gueuselambix Minipouce |
Après moi je suis en Bretagne dans une ville de taille moyenne, on score peu au covid --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blaq |
|
orodreths Donkey pue du cul | Confinement jeudi minuit selon BFM ça fait tôt par rapport aux annonces de Macron --------------- #TeamFirst |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
boumbo 3xpl0its |
orodreths Donkey pue du cul |
mlon la frite c'est la fete |
1=0 Principe de survie basique. --------------- ^_^ |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 27-10-2020 à 22:20:35 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
finlay Dolce farniente... |
|
Balista |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |