| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 21:59:17 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça part en cacahuète là --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
footix_ Feel the magic in the air... | La Modération va les confiner Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 27-10-2020 à 22:00:22 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Didd |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 22:01:54 ![]()
Ah mais je te demande pas ton aide, je t'explique les conséquences de ta position. |
nakata frog game | Bon il est temps pour moi de souscrire à la fibre je crois |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 22:02:05 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
ftikai |
Le vaccin c'est bien, mais je ne compte pas trop là dessus. Je pourrais faire comme un soldat qui a tiré deux coups en l'air, puis qui se planque en se disant que ça ne sert à rien de se battre puisque les renforts arriveront demain. Tout miser sur le vaccin, c'est céder à la loi du moindre effort. C'est cette même loi qui m'a poussé à penser: Eh oui, comme vous, j'ai pensé à tout ça, mais je ne l'ai pas dit, car chaque fois, il y avait dans ma tête une vieille neurone qui me dit "Tikai, tu as vu comment c'est ta vie, est-ce que tout est toujours simple, toujours facile? Est-ce tu as vu une seule fois où la loi du moindre effort a fonctionné?". Quand une vieille neurone déraille, tu te mets à douter. C'est pas bon de douter, ça donne l'impression qu'on ne fait pas partie du 21e siècle - le siècle du "fanfaronnade". Donc, voilà, pour vaccin, je dirais la même chose: je ne sais pas trop s'il faut compter dessus. Sur ce je continue comme depuis mars: distanciation sociale, lavage des mains, masques de bonne qualité, faire un effort pour supporter tous ces inconforts, pas de bbq dans le jardin avec la famille, pas de fête. Fini resto, bar, sortie, expo (il n'y aura pas de Salon d'auto à Bruxelles en janvier 2021 alors que j'allais avec mon fils chaque année)... Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 27-10-2020 à 22:08:16 |
lololo7 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
nakata frog game |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Le topic est tellement salé que même en plongeant tu remontes direct à la surface.
|
boumbo 3xpl0its |
|
xilebo noone |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
roller and scratcher | Eh ben, on n,'est pas sortis du sable |
Blaq |
Qu'il lise les témoignages des professions libérales |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 22:07:16 ![]()
De ta faute, non, de la faute de ta position, oui.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c est le moment de ressortir le bingo 20h Macron --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kupfer Chalcolithique |
|
boumbo 3xpl0its |
Moihey Qui veut m'adopter ? | y a les MP, juste comme ça, au passage --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
R2mi |
xilebo noone |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Yeb63 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Balista |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |