| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 27-10-2020 à 21:22:34 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 21:20:49 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tout autant à l'agonie que ses voisins. Avec 10x plus de morts. Et ils repartent pour un tour, les contaminations remontent... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
briseparpaing | Un p'tit inventaire de mes stocks me permet d'affirmer que je peux tenir au moins 6mois sans ravitailler, mais ça va manquer de produits frais |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 27-10-2020 à 21:21:28 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
opteron144 |
Dans mon entreprise certains me disaient aujourd'hui "j'espère que les écoles vont fermer pour que je retourne en garde d'enfant pénard" Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 27-10-2020 à 21:21:58 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 21:21:28 ![]() non non non non non
|
macgawel |
Ou qu'une étude médicale n'a aucun rapport avec une étude informatique --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 21:21:36 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
verdoux And I'm still waiting | Très bizarre la courbe:
|
It_Connexion |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Killall-9 +on&2foo... |
|
djrzoul |
|
boumbo 3xpl0its |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
R2mi |
|
bahamut49 |
|
cocacolalight |
+1 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Lykomax |
Je ne parlais pas que de l'épidémie quand je disais ça mais de la situation en général : Ce qui se dégradent très vite en ce moment c'est la France, on est parti pour avoir un bilan de crise salement mauvais en 2021. Oh et puis ce topic va trop vite pour moi ! Message édité par Lykomax le 27-10-2020 à 21:24:40 |
Damze |
|
_synapse_ |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
_jay_jay_ |
Faut arrêter de déconner: les stats c'est des stats et quand elle sont biaisées, elle sont biaisées quelque soit le sujet étudié. Il n'y pas forcément besoin d'avoir le niveau pour être reviewer pour voir qu'une étude en particulier c'est de la merde. Par exemple, ne sais pas ce qui fait d'un chef de rayon de chez Casto un bon chef de rayon, mais je sais que s'il chie dans les allées, il est mauvais. Message édité par _jay_jay_ le 27-10-2020 à 21:29:48 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Yeb63 |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |