| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 21:04:50 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 27-10-2020 à 21:10:35 |
_synapse_ |
|
kleinekrokodil |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
mlon la frite c'est la fete |
Reconnu oui. Pour sa merde. --------------- ^_^ |
toxik4 Maraîcher Apple |
Message édité par toxik4 le 27-10-2020 à 21:07:54 --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 21:05:47 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ZeMrHyde té ! |
|
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Tiens, v'là le docteur en recherche nucléaire Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-10-2020 à 21:06:10 |
djrzoul |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- ^_^ |
UYSCUTI Là haut |
|
It_Connexion |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tu pouvais générer des attestations à la file sur smartphone, le qr code c'est pas un truc magique --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Phenom |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- ^_^ |
baggers | J'ai pas pris de risque ce soir, je sui rentré après 3 pintes par le tram de 20h55, chuis un bon ciyoyen --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Van Winkle Tchic tcha |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
morb |
Turaj tro frer |
ZeMrHyde té ! |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
lololo7 |
|
Phenom |
|