| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 23:10:22 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
viniw geek repenti |
|
cocacolalight | S'il y a une infinité d'univers, il doit bien en avoir un dans lequel je sors avec Scarlett Johansson. Ça me donne le vertige. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
boumbo 3xpl0its |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
djrzoul |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 23:14:18 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 23:15:34 ![]()
|
djrzoul |
|
Optio_33 |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu |
Je pense que les personnes qui voyaient leurs familles ou leurs proches se faire emporter par ces saloperies étaient au contraire contentes de l'arrivée d'un traitement préventif Pour le vaccin COVID, y'a quand même un p'tit avantage à faire partie des premiers à subir sa piquouse Message édité par Pzu le 25-10-2020 à 23:17:35 |
Serresjp |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Serresjp |
Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 25-10-2020 à 23:18:28 |
Maiar |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bitubo GT Turbo Addict |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
D_omi sourit |
The man of the high castle --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
bitubo GT Turbo Addict |
à priori dans le bâtiment ça bossait aussi donc --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
bitubo GT Turbo Addict |
Klm id Psn: Podologic | Putain, s’ils reconfinent, les centres commerciaux vont fermer. Je vais jamais pouvoir récupérer la preco de la ps5 --------------- Feedback - |
djrzoul |
|
Yeb63 | Petite pensée pour iVador qui s'est fait TT juste avant que cela parte vraiment en couille |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |