| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 13:33:10 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ogsvart_ |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
bourneagainshell |
|
hka-ta |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
mlon la frite c'est la fete |
J'ai un emploi semi protégé, et là ça commence à puer du cul J'vais ptet devoir pointer au chomdu pour le 3eme ou 4eme confinement --------------- ^_^ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 13:38:24 ![]() ![]() |
cocacolalight |
En plus ils me niquent mes visios en prenant de la bande passante pour regarder des vidéos débiles d'un type qui joue à des jeux vidéos pourris et qui parle tout le temps avec une voix horrible. Message édité par cocacolalight le 25-10-2020 à 13:40:36 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est quoi la source qui fait dire par plusieurs forumeurs que les écoles sont lieu majeure de contaminations ? De ce que j'ai lu, les enfants sont très peu contagieux, en tout cas tant qu'ils sont asymptomatique. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
hka-ta |
C'est Santé Publique France : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 24417.html Message cité 2 fois Message édité par hka-ta le 25-10-2020 à 13:42:47 |
C'est pas le cas ? 1 personne pour 4 m2 il me semble Après la grande distribution c'est un peu eux qui font la loi --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ogsvart_ |
|
zywiec |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 25-10-2020 à 13:46:41 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 25-10-2020 à 13:47:21 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dilopens Journalisme total |
Message édité par dilopens le 25-10-2020 à 13:49:06 --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Oh bah le risque est plutôt modéré sur les domaines skiables Ca fera plus de peuf pour les locaux Message édité par newbie_master le 25-10-2020 à 13:51:01 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Avec des gens qui diraient ok y' a encore plein de place dispo avant la saturation, on peut donc y aller à fond sur les comportements dangereux vu que ça mettra 2 fois plus de temps pour saturer.
|
pik3 |
Vu que les réa sont pleines dans le Rhône oui il faut confiner. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ça ne répond pas a ma question, je parle d'enfants : Il est difficile de déterminer qui des étudiants ou des écoliers sont les plus touchés : Santé Publique France englobe dans ses chiffres tous les élèves de la maternelle à l’université. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
v87 | La gare de St Pancras à Londres utilise des robots à UV-C pour désinfecter les sols des bactéries et virus :
Message édité par v87 le 25-10-2020 à 13:56:01 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Loup23 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
TheBigO ShowTime! | nouvelle concurrence pour les restaus/bars
igo2001 |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ftikai |
Je ne dirais pas qu'il n'y avait de chef d'état depuis De Gaulle. Je dirais c'est fini l'État interventionniste à la De Gaulle. J'ai l'impression que les gouvernements sont là que pour "gérer les conséquences la crise des dettes souveraines", pour "contrôler strictement les dépenses de l'État", pour respecter les recommandations de la BCE, du FMI, et du WB, et s'improviser pour tout le reste. En mars, si la BCE n'avait pas lancé en urgent le programme d'achat de titres à hauteur de 750 milliard €, personne n'oserait confiner 6 semaines. Aujourd'hui, chaque gouvernement regarde en direction BCE sachant qu'elle ne bougera pas tant qu'il n'y a pas un pays qui plonge comme c'était le cas d'Italie en mars. Tout le monde espère que ce sera le voisin qui sera le prochain Italie. Message édité par ftikai le 25-10-2020 à 14:04:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |