| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 13:32:14 ![]() ![]() |
Chips |
|
nakata frog game |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ogsvart_ |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
bourneagainshell |
|
hka-ta |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
mlon la frite c'est la fete |
J'ai un emploi semi protégé, et là ça commence à puer du cul J'vais ptet devoir pointer au chomdu pour le 3eme ou 4eme confinement --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 13:37:25 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cocacolalight |
En plus ils me niquent mes visios en prenant de la bande passante pour regarder des vidéos débiles d'un type qui joue à des jeux vidéos pourris et qui parle tout le temps avec une voix horrible. Message édité par cocacolalight le 25-10-2020 à 13:40:36 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est quoi la source qui fait dire par plusieurs forumeurs que les écoles sont lieu majeure de contaminations ? De ce que j'ai lu, les enfants sont très peu contagieux, en tout cas tant qu'ils sont asymptomatique. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
hka-ta |
C'est Santé Publique France : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 24417.html Message cité 2 fois Message édité par hka-ta le 25-10-2020 à 13:42:47 |
C'est pas le cas ? 1 personne pour 4 m2 il me semble Après la grande distribution c'est un peu eux qui font la loi --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ogsvart_ |
|
zywiec |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 25-10-2020 à 13:46:41 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 25-10-2020 à 13:47:21 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dilopens Journalisme total |
Message édité par dilopens le 25-10-2020 à 13:49:06 --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Oh bah le risque est plutôt modéré sur les domaines skiables Ca fera plus de peuf pour les locaux Message édité par newbie_master le 25-10-2020 à 13:51:01 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Avec des gens qui diraient ok y' a encore plein de place dispo avant la saturation, on peut donc y aller à fond sur les comportements dangereux vu que ça mettra 2 fois plus de temps pour saturer.
|
pik3 |
Vu que les réa sont pleines dans le Rhône oui il faut confiner. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ça ne répond pas a ma question, je parle d'enfants : Il est difficile de déterminer qui des étudiants ou des écoliers sont les plus touchés : Santé Publique France englobe dans ses chiffres tous les élèves de la maternelle à l’université. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
v87 | La gare de St Pancras à Londres utilise des robots à UV-C pour désinfecter les sols des bactéries et virus :
Message édité par v87 le 25-10-2020 à 13:56:01 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Loup23 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
TheBigO ShowTime! | nouvelle concurrence pour les restaus/bars
igo2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |