Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11133  11134  11135  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61115708
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-10-2020 à 13:09:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kilnov a écrit :

L'armée n'a aucun pouvoir de police, donc c'est une demande impossible.

Depuis quand la police sont des soignants ?

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 13:09:38  profilanswer

n°61115709
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-10-2020 à 13:09:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et les TC entre 20h et 21h, c'est pas mal non plus. J'en ai rals-le-bol de ces guignols 2.0 qui gèrent comme les dernières des pines.

On est vraiment sur les mesures les plus débiles qui soit.

On dirait le taf qui ferme 80% des salles de pause et les cafets.

Du coup, tout le monde se retrouve sur la terrasse fumeur, qui est bondée.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61115724
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 25-10-2020 à 13:11:54  profilanswer

Theomede a écrit :

On remerciera les flippés.

Je pense que ce soit une question de flippés pour le coup (ou alors marginalement), mais vraiment une impossibilité matérielle pour beaucoup de gens de faire les courses après le taf :spamafote:

Moi je ne fais jamais mes courses le WE, mais en semaine, pépouze après le taf, entre 19/21h (trajet inclus). Avec le CF, impossible :/

n°61115733
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-10-2020 à 13:12:35  profilanswer

Kilnov a écrit :

Je pense que ce soit une question de flippés pour le coup (ou alors marginalement), mais vraiment une impossibilité matérielle pour beaucoup de gens de faire les courses après le taf :spamafote:

Moi je ne fais jamais mes courses le WE, mais en semaine, pépouze après le taf, entre 19/21h (trajet inclus). Avec le CF, impossible :/

Je me suis mal exprimé : ces mesures sont le fait des flippés.

Evidemment que les gens qui se retrouvent obligés de s'entasser le samedi dans un hypermarché bondé n'y sont pour rien :jap:

---------------
n°61115741
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 25-10-2020 à 13:13:17  profilanswer

Jimmy McMillan approves of this.

n°61115746
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 25-10-2020 à 13:13:52  profilanswer

orodreths a écrit :

Depuis quand la police sont des soignants ?

My bad, j'ai confondu avec un autre appel qui concernait les contrôles + respect du CF.

n°61115762
pistache52
Posté le 25-10-2020 à 13:15:24  profilanswer

Kilnov a écrit :

... Je pense qu'avec une telle approche l'ensemble de la population se sentirait plus concerné, non ? :gratgrat:

Non.
(L'être humain pense toujours que cela n'arrive qu'aux autres)

n°61115770
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-10-2020 à 13:16:23  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Ama, on sortira de la réa Raymonde, 91 ans, pour sauver l'accidenté de trottinette.

Et non, parce qu'ils ne mettront pas un patient non-covid dans un secteur covid+ :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61115773
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 25-10-2020 à 13:16:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Je me suis mal exprimé : ces mesures sont le fait des flippés.

Evidemment que les gens qui se retrouvent obligés de s'entasser le samedi dans un hypermarché bondé n'y sont pour rien :jap:

On remerciera surtout nos gouvernements successifs dans leur oeuvre de destruction de l'HP, et bientôt de l'économie française par leurs mesures délétères et sans nuances.

n°61115775
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-10-2020 à 13:17:18  profilanswer

Kilnov a écrit :

My bad, j'ai confondu avec un autre appel qui concernait les contrôles + respect du CF.

Il y avait eu des patrouilles lors du confinement

Citation :

Les légionnaires du #1REC sont arrivés à Nîmes. Ils patrouillent d'ores et déjà en centre ville et autour de l'hôpital dans le cadre de l'opération #Résilience.
#NousSommesLà https://t.co/BIJEpkWE7b

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 13:17:18  profilanswer

n°61115781
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-10-2020 à 13:18:14  profilanswer

Theomede a écrit :

On remerciera les flippés.

Tout à fait, on remercie les flippés de l'économie qui font qu'on retarde les bonnes décisions pour essayer de sauver le sacro-saint pib :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61115787
gaston1024​1
Posté le 25-10-2020 à 13:19:06  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Et des gens bien sur eux hein !
Pas toujours des kassoces

[:cerveau vomi]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°61115797
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 25-10-2020 à 13:20:12  profilanswer

orodreths a écrit :

Il y avait eu des patrouilles lors du confinement

Citation :

Les légionnaires du #1REC sont arrivés à Nîmes. Ils patrouillent d'ores et déjà en centre ville et autour de l'hôpital dans le cadre de l'opération #Résilience.
#NousSommesLà https://t.co/BIJEpkWE7b

L'opération Résilience n'avait aucun volet de police, mais une protection des sites sensibles et une aide logistique (c'est une ré-articulation de Sentinelle).

n°61115804
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-10-2020 à 13:20:50  profilanswer

Citation :

Un « semi-confinement » en Italie. C'est ainsi que le quotidien La Repubblica qualifie les mesures annoncées dans le pays. « Semi-confinement pour un mois », écrit-il, estimant que Giuseppe Conte n'avait pas déployé beaucoup d'efforts pour apaiser les gouverneurs des régions, qui ont prôné des mesures moins radicales pour sauver les entreprises durement touchées par le confinement du printemps.

Citation :

En Italie, toujours. Les écoles et les maternelles resteront ouvertes malgré ces nouvelles restrictions, alors que 75 % des classes dans les lycées et les universités se tiendront en ligne. La population a été appelée à éviter le plus possible les transports en commun et les déplacements hors des communautés.

https://www.leparisien.fr/amp/socie [...] 04850.php?

---------------
#TeamFirst
n°61115806
bourneagai​nshell
Posté le 25-10-2020 à 13:21:01  profilanswer

newbie_master a écrit :

Tout à fait, on remercie les flippés de l'économie qui font qu'on retarde les bonnes décisions pour essayer de sauver le sacro-saint pib :spamafote:

La vie doit etre plus forte que l'argent. [:pierrotledingue:8]

n°61115813
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-10-2020 à 13:21:43  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Un « semi-confinement » en Italie. C'est ainsi que le quotidien La Repubblica qualifie les mesures annoncées dans le pays. « Semi-confinement pour un mois », écrit-il, estimant que Giuseppe Conte n'avait pas déployé beaucoup d'efforts pour apaiser les gouverneurs des régions, qui ont prôné des mesures moins radicales pour sauver les entreprises durement touchées par le confinement du printemps.

Citation :

En Italie, toujours. Les écoles et les maternelles resteront ouvertes malgré ces nouvelles restrictions, alors que 75 % des classes dans les lycées et les universités se tiendront en ligne. La population a été appelée à éviter le plus possible les transports en commun et les déplacements hors des communautés.

Chaud.

Total soutien aux italiens.

---------------
n°61115822
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 25-10-2020 à 13:22:52  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ah oui, les fameuses bonnes décisions à base de "confiner tout le monde, sans durée, jusqu’à que la la maladie, ben elle est plus là"  [:plop10:5]

n°61115828
survm
Posté le 25-10-2020 à 13:23:50  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Citation :

c'est passé ici qu'ils ont recruté en 6 mois 6000 medecins, 14 000 infirmieres ?  alors qu'en France Castex & Veran nous disent que "y'a personne à recruter" ?

https://www.nouvelobs.com/coronavir [...] alien.html

n°61115843
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-10-2020 à 13:25:38  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Ce dimanche, 3j après le lancement de #TousAntiCovid, toujours #1 sur les 2 Stores. L'accueil de cette nouvelle version de l'#app est vraiment canon, ça nous fait super plaisir, merci Et on travaille sur des évolutions assez cools

https://t.co/EQeIn8pM2W

Ha bah voilà, une communication djeunz, j'espère qu'ils communiquent aussi sur tiktok :o

Et stop covid, c'est compatible ? Ou il faut faire la maj ?

Message édité par daouar le 25-10-2020 à 13:33:48

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61115845
hka-ta
Posté le 25-10-2020 à 13:26:07  profilanswer

survm a écrit :

c'est passé ici qu'ils ont recruté en 6 mois 6000 medecins, 14 000 infirmieres ?  alors qu'en France Castex & Veran nous disent que "y'a personne à recruter" ?

https://www.nouvelobs.com/coronavir [...] alien.html

Faut voir où ils les ont recrutés aussi. Parce qu'ils ont très bien pu aller chercher en Slovénie et Croatie, voir l'Albanie ; ce qui, pour le coup, décale le problème dans ces pays-là.  
C'est le même souci qu'on rencontre avec le Luxembourg et la Suisse

n°61115850
ogsvart_
Posté le 25-10-2020 à 13:26:14  profilanswer

newbie_master a écrit :

Facile à dire quand t'es pépouze chez toi avec l'assurance de garder ton taff et ton salaire à la fin du mois.

Tout le monde n'a pas cette chance :/

n°61115854
ftikai
Posté le 25-10-2020 à 13:26:43  profilanswer

Certains américains commencent à inclure le paramètre "masque" dans leur équation "vie de tous les jours, dans l'avenir".

Si eux y arrivent, peut-être que nous aussi...  

Citation :

Will masks become the ‘new normal’ even after the pandemic has passed? Some Americans say so

https://www.cnbc.com/2020/10/24/wil [...] y-so-.html

n°61115858
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-10-2020 à 13:26:58  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Ce dimanche, 3j après le lancement de #TousAntiCovid, toujours #1 sur les 2 Stores. L'accueil de cette nouvelle version de l'#app est vraiment canon, ça nous fait super plaisir, merci  Et on travaille sur des évolutions assez cools

https://t.co/EQeIn8pM2W  

"canon", "cool".

Les mecs ils vivent en 2003 en fait  [:pascom:9]

---------------
n°61115866
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-10-2020 à 13:28:01  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Citation :

On laisse encore les écoles ouvertes, quand les gouvernements comprendront qu'il faut arrêter de jouer petit et tout de suite faire un confinement de 15 jours pour baisser les courbes
Au final on rallonge avec des mesurettes encore et encore

Message cité 3 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 25-10-2020 à 13:28:20

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°61115870
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 25-10-2020 à 13:28:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Facile à dire quand t'es pépouze chez toi avec l'assurance de garder ton taff et ton salaire à la fin du mois.

Tout le monde n'a pas cette chance :/

Ou alors RSA/Retraité qui oublie que pour financer tes aides et ton train de vie, il faut que y en ai qui aillent au turbin.  

Seuls les Zadistes ont une totale légitimité pour l'ouvrir.  [:somberlain_multi:5]

n°61115874
Jambier
Posté le 25-10-2020 à 13:28:38  profilanswer

Distanciation sociale et couvre feu

https://twitter.com/LE_GENERAL_OF/s [...] 0837258245

A paris

n°61115875
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-10-2020 à 13:28:40  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

On laisse encore on écoles ouvertes, quand les gouvernements comprendront qu'il faut arrêter de jouer petit et tout de suite faire un confinement de 15 jours pour baisser les courbes

Les écoles ne refermeront pas.

On aura un couvre feu quasi total, mais plus jamais les écoles ne fermeront, et heureusement

---------------
n°61115877
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-10-2020 à 13:29:18  profilanswer

ftikai a écrit :

Certains américains commencent à inclure le paramètre "masque" dans leur équation "vie de tous les jours, dans l'avenir".

Citation :

Will masks become the ‘new normal’ even after the pandemic has passed? Some Americans say so

Ça va devenir une norme je pense comme en Asie

---------------
n°61115880
bourneagai​nshell
Posté le 25-10-2020 à 13:29:35  profilanswer

On laisse encore les écoles ouvertes, quand les gouvernements comprendront qu'il faut arrêter de jouer petit et tout de suite faire un confinement de 15 jours pour baisser les courbes

Ils ont pas interet a fermer les écoles. Ce scandale lô s'ils font ca.

J'achete une fourche a leroy merlin ce lundi et je rentre en insurrection.

n°61115887
ogsvart_
Posté le 25-10-2020 à 13:30:20  profilanswer

Les gosses sont peu vecteurs du virus, et fermer les écoles est HYPER impactant pour l'économie, c'est une contrainte de malade pour tous les actifs.

Si on peut éviter de les fermer...

n°61115888
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-10-2020 à 13:30:23  profilanswer

Theomede a écrit :

On aura un couvre feu quasi total, mais plus jamais les écoles ne fermeront, et heureusement

Heureusement...
Prépare toi pour 6 mois alors de restriction ++

---------------
n°61115895
zywiec
Posté le 25-10-2020 à 13:30:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Pourquoi ?

n°61115897
Chips
Posté le 25-10-2020 à 13:30:48  profilanswer

ftikai a écrit :

Citation :

si ça leur fait plaisir...

n°61115898
kami
pouet
Posté le 25-10-2020 à 13:30:57  profilanswer

Kilnov a écrit :

C'est ce qui se passe. Je suis allé faire les courses hier au carrouf (vu qu'en semaine je peux pas), c'était l'apocalypse.

Je confirme , du coup je fais du drive quand je peux.
En terme de concentration de population c’est vraiment con.
Il faudrait limiter les entrées comme le font certaines boutiques

n°61115903
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 25-10-2020 à 13:31:22  profilanswer

Parceque tu penses qu'elles sont meilleure en Italie ?  

Peut être qu'eux font moins la fine bouche qu'en Fronsse. :gratgrat:

n°61115906
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-10-2020 à 13:31:57  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Ils ont pas interet a fermer les écoles. Ce scandale lô s'ils font ca.

J'achete une fourche a leroy merlin ce lundi et je rentre en insurrection.

ogsvart_ a écrit :

Les gosses sont peu vecteurs du virus, et fermer les écoles est HYPER impactant pour l'économie, c'est une contrainte de malade pour tous les actifs.

Si on peut éviter de les fermer...

La seule raison pour laquelle ils ne ferment pas les écoles c'est uniquement pour que vous alliez bosser pour aller dans le sens du MEDEF  :O

---------------
n°61115908
kropotchni​kov
Posté le 25-10-2020 à 13:32:07  profilanswer

Jambier a écrit :

Distanciation sociale et couvre feu

https://twitter.com/LE_GENERAL_OF/s [...] 0837258245

A paris

C passé juste avant, oui c le RER B, celui qui emmène le bon peuple vers le nord de l' IDF

Déjà en temps normal c engorgé

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61115909
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-10-2020 à 13:32:12  profilanswer

Kilnov a écrit :

On remerciera surtout nos gouvernements successifs dans leur oeuvre de destruction de l'HP, et bientôt de l'économie française par leurs mesures délétères et sans nuances.

Si on avait le double de réa on ne ferait que reculer le problème de quelques semaines...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61115911
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 25-10-2020 à 13:32:14  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Citation :

Ce qui nous attend dans 10jours.

n°61115913
hka-ta
Posté le 25-10-2020 à 13:32:14  profilanswer

zywiec a écrit :

Pourquoi ?

Parce que certains répètent n'y aura plus jamais de confinement, ils ne peuvent plus  :sarcastic:  
C'est la même avec la fermeture des écoles  [:clooney29]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11133  11134  11135  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)