|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
bon, y aurait encore l'islamisme radical et les attentats pour essayer de faire diversion évidemment mais, les élections sont encore un peu loin pour en faire un vrai sujet edit ajout rougetête, pour 'okazou' en fait COVID fait surtout chier les GJ et leurs revendications légitimes qui ne sont plus au 1er plan de l'actu, ça arrange comême bien le Gvt aussi, de fait Message édité par WATT1000 le 25-10-2020 à 05:00:11 |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2020 à 04:53:04 ![]() ![]() |
spurina | nouvelle voie d'entrée découverte pour le srars2
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
coke15 Allons-y !! | la france des |
spurina | Michel lejoyeux a la solution pour éviter le stress post traumatique dû covid :
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
pistache52 |
pistache52 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
pistache52 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2020 à 06:15:38 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
coke15 Allons-y !! |
pistache52 |
|
ddlabraguette |
|
sundae cent |
Je ne parle pas des gens avec des vrais problèmes psys sous jacents évidemment, qui décompensent. Message édité par sundae cent le 25-10-2020 à 06:56:37 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Lolo_hfr |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
zakatana Crève Babylone | Ça va peut être reconfiner en Espagne donc je vais accélérer les expériences au labo pour avoir des résultats sur lesquels bosser depuis la maison. Je vais aussi aller faire le plein de matos à Leroy Merlin vu que j'ai quelques travaux à faire. Au final, on s'habitue... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bourneagainshell |
|
Tammuz |
xcluzif Alea jacta est |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nakata frog game |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Tammuz |
Tammuz |
sausalito75 |
|
hinkley |
broddok27 |
|
--------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Lolo_hfr |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
M300A |
Meme su ça vous emmerde, les écoles,/universités devraient être fermées et le télétravail obligatoire. --------------- :wq |
hungryman |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |