| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 22:57:34 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique | Reportage sur la grippe de Hong Kong en ce moment sur Public sénat.
|
Lagoon57 |
--------------- |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
nicolas3131 |
|
nakata frog game |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boumbo 3xpl0its |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
nicolas3131 |
|
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 23:01:29 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
Kalymereau This is not a method |
Kalymereau This is not a method |
chienBlanc |
Kupfer Chalcolithique | Le reportage sera disponible en replay.
|
broddok27 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
jo2jo | Ma grand-mère de 88 ans est positives au covid depuis plusieurs jours et n'a aucun symptôme, comme beaucoup de résidents de son foyer. Aucune hospitalisation pour le moment. Je suis heureux de l'apprendre mais je ne comprends plus. Paraît que la directrice de l'établissement est plus sévèrement touchée alors qu'elle dans la cinquantaine. Message cité 2 fois Message édité par jo2jo le 24-10-2020 à 23:13:52 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
_tchip_ | (l'autre qui vient nous parler de sa grand mère)
les joies de la statistique. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 24-10-2020 à 23:14:40 |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est dur à comprendre pour les gens ça. 2 ou 3 cas proches comme ci ou comme ça et ils peuvent s'assoir sur une étude de 1000 cas sans sourciller |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
phila |
68,il est interdit d'interdire, toussa... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Requiem |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
flo850 moi je |
--------------- |
nicolas3131 |
|
boumbo 3xpl0its |
Exocet911 | Suis aller voir le taux d'incid en Loire :856 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Exocet911 | Ce soir en allat faire les courses vers 20h je croise pas mal de djeunz qui font leur stock de bouteille et chips en tout genre ..avant les soirées |
nakata frog game |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |