| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 21:04:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 21:04:46 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Lonewolf |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
bestiauvelu Modérateur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 21:08:19 ![]()
Bataille de statistiques sur le monde entier à venir, avec joker du "oui mais là-bas ils respectent mieux, oui mais là-bas la densité de population est plus faible oui mais là-bas c'était l'été quand chez nous c'était l'hiver" sans moi, bwo.
|
bestiauvelu Modérateur |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 21:09:42 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
axklaus |
|
ddlabraguette |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Ben l'explication est simple, les gogoles en question sont rentrés chez eux à Sainté après l'apéro Message édité par coria974 le 24-10-2020 à 21:13:32 |
Hoiniel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Balec |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
canardeur |
C'est le sondage quotidien bidon sur le site du Figaro ? |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Requiem |
T'as des tas de complotistes sur ce topic |
M300A |
Clairement si son calcul est juste et qu'on prend l'hypothèse qu'on voit un cas sur deux et que l'immunité serai vers 60% et qu'on est déjà a 10.... --------------- :wq |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 24-10-2020 à 21:21:02 --------------- |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 24-10-2020 à 21:28:12 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |