| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 24-10-2020 à 14:34:38 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 14:34:28 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
matthew027 | Le mari d'une collègue est un grand ponte chez Engie. D'après lui et les infos qu'il aurait reçu du gouvernement un confinement pour l'IDF serait à l'étude plus que sérieuse et serait annoncé mercredi (ou jeudi car elle m'a parlé du 29/10 ...). Perso je n'y crois pas vraiment ou alors si nouveau confinement il y a, ce serait plutôt un truc genre sauf pour aller bosser et aller à l'école, bref un couvre-feu hors boulot et école. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement ... Pendant ce temps dans ma cogip ministèrielle : ouais ok on avait envisagé un TT alternatif pour que l'on soit toujours seul dans les bureaux mais vu que c'est les vacances on attends le retour des congés pour le faire. Du coup venez tous lundi, on va faire une réunion à 10h à 15 dans 25 m2 mais vous inquiétez pas on va respecter les gestes barrieres ... bon on servira quand même le café ce qui permettra aux yariens du service de retirer leur masque pendant toute la réunion. Ah oui et j'oublais Robert qui était covidé comme sa femme et son gosse revient lundi et on exige pas de test négatif pour son retour, après ses 10 jours au lit il va mieux apparemment ... Message cité 7 fois Message édité par matthew027 le 24-10-2020 à 14:36:23 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
Tu te souviens pas de monsieur Muz en mars dernier ? Le chronomètre à la main prêt à appeler le 17 pour dénoncer les joggeurs criminels Message édité par Kilnov le 24-10-2020 à 14:36:33 |
mlon la frite c'est la fete | En même temps si t'attends un test negatif d'un covidé, tu peux attendre des mois --------------- ^_^ |
AzR3L | Sinon Ivador, on le voit plus sur le topic, c'est bon il a eu la permission de TT, plus besoin de réclamer un confinement ici?
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 24-10-2020 à 14:37:13 |
Requiem |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mlon la frite c'est la fete | Il me semble avoir vu passer ici des français confinés en Espagne depuis 2 mois --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 14:39:08 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
nakata frog game |
|
Tuxerman12 |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
AzR3L |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Tuxerman12 |
|
Balec |
|
survm |
|
survm |
|
nakata frog game | Bon en tout cas on va éviter les autoroutes autour de Paris le week-end prochain, dans le doute |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
bestiauvelu Modérateur |
|
Tuxerman12 |
|
matthew027 |
Elle m'a parlé d'annonce dans 5 jours, pas d'un confinement. Cà pourrait être raccord avec la rumeur de l'autre forumeur s'ils annonçaient un confinement à partir du lundi d'après ... mais franchement je ne vois pas autre chose que couvre feu amélioré qui permettrait aux actifs d'aller bosser, les jeunes d'aller à l'école et obligerait les vieux à reste chez eux ... tout en empêchant les activités sociales pour tout le monde le reste du temps Message cité 2 fois Message édité par matthew027 le 24-10-2020 à 14:56:05 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
TheBigO ShowTime! |
nakata frog game |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tuxerman12 |
|
TheBigO ShowTime! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Killall-9 +on&2foo... |
|
sundae cent |
|
nakata frog game | Ca doit être sympa l'aération constante des écoles en Allemagne du Nord-Est par -20°C.
|
TheBigO ShowTime! |
matthew027 |
Bah si pour faire peur aux ballecs et au peuple d'en bas Message édité par matthew027 le 24-10-2020 à 15:03:41 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |