| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 19:43:43 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
ftikai |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Message édité par Eife le 23-10-2020 à 19:45:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kupfer Chalcolithique |
|
broddok27 |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 23-10-2020 à 19:48:34 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
c'est corrigé ! Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 23-10-2020 à 19:47:37 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 19:47:24 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Il y a une forte porosité entre Lyon et St Etienne. |
orodreths Donkey pue du cul | 8 patients transféré d'Auvergne Rhône-Alpes vers la Nouvelle-Aquitaine (BFM) --------------- #TeamFirst |
stanzeflasche |
|
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
DANLEJ | 19:23 - Le Conseil d'État valide le |
les clusters, c'est une chose. si on les connait, c'est parce qu'on peut les quantifier, les tracer. comment quantifier un cluster dans une soirée de Théomède qui ne respecte pas le couvre-feu quand il n'existe aucun protocole de traçabilité ? si on pouvait tracer les contaminations dans les bars, resto, soirées Théomédienne, je suis quasi certain que le nombre de clusters identifiés dépasserait......et de loin.....les autres Message édité par PinkFloyd31 le 23-10-2020 à 19:53:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gimly the knight |
Tu parles des jeunes j'imagine. |
ddlabraguette |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nucl3arfl0 Better Call Saul | On aurait pu éviter la deuxième vague si on était pas en mode ballec mais là c'est trop tard Et un nouveau confinement, ça va tellement nous faire mal.. |
Tammuz |
Gilou75 |
|
gimly the knight |
Source |
Tammuz |
verseb |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
stanzeflasche |
|
cocacolalight |
Paris est à 1.1 malgré la densité, les TEC et les ballecs que je croise dans la rue. Donc c'est possible, à l'échelle d'une France moins urbaine, de faire mieux. Nous étions à 3 en mars. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
verseb |
Message cité 3 fois Message édité par verseb le 23-10-2020 à 19:58:12 |
sausalito75 |
|
stanzeflasche |
|
Gilou75 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 19:58:14 ![]()
|
boumbo 3xpl0its | |
cocacolalight |
Loup23 |
|
cocacolalight |
boumbo 3xpl0its |
marco02 |
ddlabraguette |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |