| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 20:31:26 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Prouves moi que si on maintient l'activité économique ça va augmenter le nombre de mort. Sinon je ne vais pas me fatiguer avec un troll. --------------- RIP YOKO |
PlayTime |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 20:33:47 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete | 1 cas à Villeneuve d'Ascq (employé informatique leroy merlin) source fr3 , avec Google news, je sais pas comment cc le lien. --------------- ^_^ |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 06-03-2020 à 20:35:16 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kokola !!! | La flemme de tout quote, mais en gros les réponses : * Enregistrer l'appel, on y a pas pensé, le docteur pensait vraiment qu'elle allait être testé --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Ainex | Personellement, je vais anticiper la maladie pas comme ces raclures du gouv. J’ai commencé à creuser des tombes dans mon jardin pour les vieux de ma famille. |
dopador | Il y a peut-être des foyers avec la forme initiale seule et des foyers avec la forme virulente majoritaire.
|
Marco Paulo |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
zambeze |
|
--------------- RIP YOKO |
Painkiller25 |
|
tarpan66 |
orodreths Donkey pue du cul |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
PlayTime |
Bof ce serait le bon moyen de rassurer tout le monde en ayant les moyens de tester bien plus de gens et ainsi montrer que le taux de mortalité est très faible. |
Grubnatz me name is potato |
|
mood8moody |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Si le virus est partout en stade 3 ça sert plus à grand chose sauf gros cluster délimité --------------- RIP YOKO |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
tarpan66 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Grubnatz me name is potato |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PlayTime |
Le virus est nourri à l'IA. Non mais plus sérieusement ça ferait un bon scénario de film. |
Message édité par PinkFloyd31 le 06-03-2020 à 20:43:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 06-03-2020 à 20:45:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |