| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 21:47:02 ![]() ![]() |
H2N3 |
boumbo 3xpl0its |
|
grotius |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Tolor Mais heu... |
|
finlay Dolce farniente... |
Phenom |
Quel est le soucis ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
H2N3 |
|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 21:53:32 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
T'es intéressant l'article de l'AFP. Comment Péronne peut encore avoir une place dans l'hôpital public avec de tels déclarations mensongères et insultantes pour les soignants, ça me dépasse... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Phenom |
Image d'un article de journal, et plus précisément la voix du Nord. Renseigne toi avant de chouiner. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
H2N3 |
|
|
Gilou75 |
|
Phenom |
Et tu viens demander ça sur un forum ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Dixit le mec qui pigne pour un rien. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
M300A |
Il se trouve que j'ai justement fait un test pcr dont j'aurais le résultat demain. Et non a 19h, le.medecin est fermé. Ça attendra bien le retour du test. C'était juste pour avoir une idée. --------------- :wq |
|
H2N3 |
Message cité 3 fois Message édité par H2N3 le 22-10-2020 à 22:01:20 |
Dora Doralina | Après 1 mois jour pour jour, j'ai rallumé la radio - France info - et au bout de 2 minutes : débranche.
|
M300A |
Oui c'est ça tout pointait vers une rhinopharyngite donc je suis un peu surpris de la tournure soudaine --------------- :wq |
Phenom |
Sos medexin, samu. Sinon tu passes la nuit et tu attends demain... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
footix_ Feel the magic in the air... |
On pourrait dire qu'actuellement la mesure monte, mais yavait probablement davantage en Mars (mais à l'époque non/moins bien mesuré). Message édité par footix_ le 22-10-2020 à 22:01:56 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
nost4r8-8 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Phenom |
Depuis le mois d'avril ici --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lonewolf |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 22-10-2020 à 22:04:43 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
H2N3 |
|
Phenom |
Le mec ne sent plus ses sardines. Il va mourir dans la nuit sans aucun doute. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sundae cent |
Hier soir d'ailleurs, le samu est resté plus d'une heure chez un de mes patients à attendre de voir où elle pourrait passer la nuit hospitalisée sous oxygène. Y a rien, quoi. Message édité par sundae cent le 22-10-2020 à 22:08:17 |
M300A | Oui voilà, je vais pas emmerder des services médicaux pour ça --------------- :wq |
Phenom | UN patient. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |