| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 21:14:37 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gilou75 |
grotius |
|
pistache52 |
|
Lykomax |
|
axklaus |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 22-10-2020 à 21:31:35 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
NeoDc Born to be a larve | La fermeture des bars en journée , c'est dans tous les départements sous régime couvre-feu ? --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 21:20:40 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 22-10-2020 à 21:22:03 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | un gars de la famille qui post la fameuse video de Peronne qui tourne en ce moment
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
boumbo 3xpl0its |
|
It_Connexion |
|
roupillon |
|
NeoDc Born to be a larve |
Je posais la question car dans mon département (83),la préfecture a communiqué sur le couvre feu en indiquant fermeture des bars en journée. --------------- demain n'existe pas... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Phenom |
T'étais bourré Couvre-feu dans le var --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
boumbo 3xpl0its |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
http://www.var.gouv.fr/l-etat-d-ur [...] .html?s=08 --------------- demain n'existe pas... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
orodreths Donkey pue du cul |
Killall-9 +on&2foo... |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 22-10-2020 à 21:38:14 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
jamere |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 22-10-2020 à 21:35:18 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je rappelle l'existence de ce joli smiley fait à la main avec amour pour illustrer les propos de ce noble scientifique : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jamere |
|
Lonewolf |
|
MikeSab21 |
Bordel je comprends pas, à mon boulot ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas avoir de vaccins avant 1er décembre car ils étaient bloqués pour être réservés aux prioritaires ! |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 22-10-2020 à 21:42:31 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 6 fois Message édité par footix_ le 22-10-2020 à 21:46:02 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
|
Phenom |
Source ?? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |