| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
Les 2 mois de confinement, clairement. Non seulement ça me donne 2 mois de Que du positif donc Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 21-10-2020 à 19:48:24 |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 19:47:09 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
roupillon |
|
tails38 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
gimly the knight |
viniw geek repenti |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Et ceux qui bossent en horaires décalés, ça se passe comment? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 19:52:54 ![]() ![]() |
tails38 |
|
broddok27 |
|
tails38 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
TheBigO ShowTime! |
gimly the knight |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pzu |
xilebo noone |
|
gimly the knight |
Non, c'est indiscutablement une maladie de citadins. |
tuxerman12 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
broddok27 | Sinon, au gouvernement ont un plan pour doubler les nombre de lits de réa? Ils croient quand même pas qu'on va faire du 100% réa avec 5000 lits et s'en sortir, si? Message cité 6 fois Message édité par broddok27 le 21-10-2020 à 19:59:27 |
mejoralo |
|
xilebo noone |
|
baliste_titan |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ainex |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | n'empeche qu'on est pas bien là à regarder tous les #yariens se noyer dans leurs posts de yarien. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cocacolalight |
xilebo noone |
|
Balec |
|
gimly the knight |
Les places de rea c'est comme les places de prison. On peut les utiliser à bien plus que 100%, il faut le savoir. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 21-10-2020 à 20:04:14 |
broddok27 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tolor Mais heu... |
Décès : 166 (hier : 163 / J-7 : 104 / moyenne sur 7j de 123) Chiffre de rattrapage alors qu'il n'y a pas de rattrapage Pour l'occupation des réa, grosse hausse encore pour ARA et Occitanie, ARA qui a passé les 60% et devrait être rejoint par IdF demain
Niveau régional, pas mal de vert pour le Rt, le reste est rouge Et SOS médecin, l'indicateur qui ne change jamais... ne change pas, à 1.11 Comme depuis quelques jours donc, la tendance est à la baisse lentement du côté des tests, tout en étant largement en augmentation. Pour les données en hôpital, on a le contrecoup de la forte hausse de début octobre. #SUIVICOVID Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 07-11-2020 à 18:11:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |