| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 19:11:18 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
MikeSab21 |
Je vais donc continuer à ignorer le côté rattrapage. |
marc4000 |
cocacolalight |
La mort je m'en fous, ce qui compte c'est de vivre à fond, je n'ai peur que d'une chose c'est de m'ennuyer --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
mejoralo |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 6 fois Message édité par orodreths le 21-10-2020 à 19:17:58 --------------- #TeamFirst |
Chips |
|
baliste_titan | N’oubliez pas la dernière vidéo du saoumfa
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 19:18:35 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Balec |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 19:22:37 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
marc4000 |
|
viniw geek repenti |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kremlin biceps |
|
orodreths Donkey pue du cul |
boumbo 3xpl0its |
|
zywiec |
epsiloneridani |
|
Theomede De gauche radicale | Pourquoi Clermont est pas sous couvre feu ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Indeed En effet! |
|
epsiloneridani |
|
TheBigO ShowTime! |
Pzu |
|
tails38 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor Mais heu... |
|
cocacolalight | C'est qui les meilleurs ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
pistache52 |
|
tails38 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | on serait pas en train de découvrir "enfin" les vrais chiffres de progression d'une pandémie alors qu'en Mars on avait rien?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pzu |
Les 2 mois de confinement, clairement. Non seulement ça me donne 2 mois de Que du positif donc Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 21-10-2020 à 19:48:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |