| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 15:27:43 ![]() ![]() |
ploplop3 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ploplop3 |
|
nakata frog game |
|
ftikai |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 15:36:11 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 19-10-2020 à 15:38:37 |
kaboom85 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-10-2020 à 15:40:06 |
boumbo 3xpl0its |
|
RaKaCHa |
|
nakata frog game |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gebreugg |
|
kaboom85 |
donc s'il tombe et ne bloque pas le nez : super, on avance Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 19-10-2020 à 15:53:27 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gebreugg |
|
RaKaCHa |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kaboom85 |
gebreugg |
|
ftikai |
|
RaKaCHa |
|
Tuxerman12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
c'est la mienne
on ne place pas non plus son masque de la meme manière si on a des lunettes pour eviter la buee Message édité par kaboom85 le 19-10-2020 à 16:03:58 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Effaceur |
|
Tuxerman12 |
|
gebreugg |
Pour être franc je me moque mais sur les masques jetables que j'utilise, même si ils sont tous de la même marque voir venant de la même boite, je me retrouve souvent avec des exemplaires qui bougent beaucoup plus que les autres. Mais de là à tomber non quoi, ça s'ajuste bordel. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 19-10-2020 à 16:08:18 |
The NBoc Quo Modo Deum |
gebreugg |
Je pense plutôt à des petites différences de taille et de tension des élastiques selon les chaînes de production. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 19-10-2020 à 16:10:40 |
epsiloneridani |
|
Effaceur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
It_Connexion |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |