| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lykomax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 23:00:31 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 18-10-2020 à 23:02:11 |
MikeSab21 |
Tu n'as pas répondu quand je t'ai demandé ton estimation du facteur multiplicateur des cas hier |
Lolo_hfr |
|
AzR3L |
|
MikeSab21 |
0.35% de mortalité. Epic fail. |
AzR3L |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 23:08:43 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
MikeSab21 |
Ouais j'avais déjà pensé à ce genre de mesures aussi. Il y a clairement quelque chose de net lié à l'âge (et ce n'est pas que les fêtes à gogo). |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 18-10-2020 à 23:43:31 |
Lolo_hfr |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bon courage à toi, Ernestor.
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 18-10-2020 à 23:49:35 |
MikeSab21 |
Ils font quand même certains symptômes parfois. Ça se verrait une classe atteinte. |
Requiem |
On t'a déjà dit avec Tolorf d'arrêter avec tes multiplicateurs farfelus qui n'ont que pour effet d'alimenter ta névrose obsessionnelle --------------- GDB power |
MikeSab21 |
Ben non y'a forcément un multiplicateur, on ne détecte pas 100% des cas. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2020 à 23:52:34 ![]()
Pauvre iVador qui doit aussi subir ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2020 à 23:52:47 |
Backbone- |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kriloner cold-hearted bastard | Tu tenflammes totalement sur les parcs et jardins. En ce moment c'est sur blindé au moindre rayon de soleil. Impossible de toffer tranquille.
Message édité par kriloner le 19-10-2020 à 00:03:48 --------------- antithéiste |
DANLEJ |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-10-2020 à 00:08:05 |
MikeSab21 |
Trop de monde sur Terre en temps normal. Quand les milliards de Chinois sont bloqués chez eux, oui ça va mieux. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 19-10-2020 à 00:21:34 |
PlayTime |
|
MikeSab21 | Vous vous rappelez Quingdao en Chine où 2 cas locaux ont été détectés et où ils ont fait des millions de tests ? C'est comme en Nouvelle Zélande, après des mois à 0 cas, y'en a qui sont apparus chez des travailleurs sur des conteneurs réfrigérés. Même si probablement très rare, il semble logique que le virus puisse survivre très longtemps à -18, puis contaminer quelqu'un en bout de chaîne. De mon côté je continue à désinfecter mes courses. The finding was made during an investigation to trace the source of recent infections reported in the city. It has proved that contact with packaging contaminated by living novel coronavirus could lead to infection, the China CDC announced on its website. http://www.xinhuanet.com/english/2 [...] 448045.htm Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 19-10-2020 à 00:31:20 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 19-10-2020 à 00:36:08 |
DANLEJ |
|
Requiem |
J'ai trouvé un article qui dit que plus tu postes sur HFR plus tu as des chances de choper le covid. T'es mal barré --------------- GDB power |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |