| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 21:36:59 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Et vlan ça y est revoila Raoult et Marseille --------------- En taule le Bayrou :) |
baliste_titan |
|
Laurent_g |
Laurent_g | Rubirola, la maire fantome |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bon ils me font chier. Si je veux une émission sur Marseille, je regarde une émission sur Marseille. J'me casse --------------- En taule le Bayrou :) |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
boumbo 3xpl0its | Putain ils nous ont énervé notre Sticki |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 21:42:43 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Tuxerman12 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
bl0w |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
briseparpaing |
boumbo 3xpl0its |
|
bl0w |
|
Lykomax |
|
iVador | Je viens de voir les 30000 covides du jour Message cité 4 fois Message édité par iVador le 15-10-2020 à 21:49:44 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 15-10-2020 à 21:49:45 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kami pouet |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Qu'il est mauvais le ministre c'est pas possible.... |
Backbone- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kami pouet |
|
moonboots |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 21:55:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |