| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 22:34:39 ![]() ![]() |
kami pouet | Ptain tout le monde se fout de BHL sur le plateau |
Requiem |
--------------- GDB power |
totsukaba Code Quantum | Droite dans la gueule à BHL par veran là Message édité par totsukaba le 15-10-2020 à 22:37:29 --------------- flickr |
Requiem | BHL c'est shoock en fait --------------- GDB power |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Backbone- |
|
elgena ⭐⭐ |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 22:36:58 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Requiem |
cacatomique | ptain faut un gif pour la tete de verran en écoutant les conneries de bhl |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 22:37:18 ![]()
|
kami pouet |
|
Requiem |
baliste_titan |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non, parce que tu néglige le facteur humain et culturel, qui est hyper important dans une épidémie. Et je suis certain que les "experts" qui conseillent le gouvernement ont bien regardé ce qui se fait ailleurs, et pas en mode --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kami pouet |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Requiem |
RaKaCHa |
|
Optio_33 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
elgena ⭐⭐ |
Requiem |
Requiem |
Tolor Mais heu... |
|
epsiloneridani |
|
[Toine] A la demande générale... | Ce qui est quand même reposant c'est qu'on n'annonce plus un remède miracle tous les jours ... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kami pouet |
|
D_omi sourit |
Ça permet aux autres de paraître plus intelligent. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Blaq | Léa |
Requiem | Semoun : "Je suis pas là pour polémiquer, d'autres l'ont fait à ma place, en bien... ou en mal" --------------- GDB power |
gimly the knight |
C'est ce qie dit Blachier oui, mais c'est pas trop autorisé sur le topic. Message édité par gimly the knight le 15-10-2020 à 22:45:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |