| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 00:09:35 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete | D'après BFM tv, l'allemand contaminé par la collègue repartie en Chine aurait lui même contaminé 3 autres collègues.... --------------- ^_^ |
Pachparla ou par ici. |
|
MikeSab21 |
Rassurant ! Sa femme n'a rien eue (immunité ? asymptomatique ?). |
Message édité par PinkFloyd31 le 29-01-2020 à 00:15:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mxpx ---- |
Blackhawk8 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 00:17:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 00:17:44 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
galwhen Fumble | Pour les insomniaques, le stream de Steve Lookner a repris:
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le stream de CBC British Columbia avec 2 médecins répondants aux questions internet: https://www.pscp.tv/w/1ynJOpEVvqVxR --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Le drop semble miraculeux
Message édité par Olivie le 29-01-2020 à 00:41:19 --------------- |
Rasthor | Interview de l'Anglais de B'ham:
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Smiley Pépé in hazmat validé!
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Rasthor |
C'est pas surtout parce que c'est les vacances la-bas, qui ont commence le 25 janvier avec le Nouvel-An chinois ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 29-01-2020 à 01:05:06 --------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le vol japonais a atteri --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'avais lu sur twitter que les américains rapatriés allaient être isolés dans un hôpital en...Alaska Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 29-01-2020 à 01:05:15 --------------- |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | un nouveau lien pour suivre
galwhen Fumble | Ces comiques du Washington Times qui relancent oklm la piste de l'arme biologique Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 29-01-2020 à 01:17:54 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | traduction google de ce lien : http://www.nhc.gov.cn/yjb/s7860/20 [...] e237.shtml
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
En gros la vitesse d'expansion ralentit d'après le gouvernement chinois. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 29-01-2020 à 01:25:59 --------------- |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |