| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 15-10-2020 à 19:24:25 |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 19:20:14 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
baliste_titan | Bof les Allemands |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Est-ce que Elon Musk est d'accord au moins ?
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Lonewolf |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-10-2020 à 19:29:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sausalito75 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 19:26:32 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 15-10-2020 à 19:30:22 |
moonboots |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par PinkFloyd31 le 15-10-2020 à 19:33:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par PinkFloyd31 le 15-10-2020 à 19:36:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Phenom |
Déjà tu cites ta source. C est lourd. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Phenom | Bruxelles n'est pas en France --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Lonewolf |
|
c2800 | l'État va très loin dans les restrictions individuelles, c'est d'utilité publique de s'en plaindre pour que ça ne devienne pas une habitude. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gimly the knight |
Non mais laisser les parisiens dans leur environnement habituel sans pouvoir le quitter régulièrement c'est un supplice qu'aucune personne douée d'un minimum d'empathie n'aura le coeur de prendre. C'est probablement un coup a saturer les hôpitaux psychiatriques en quelques mois en plus. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 19:47:51 ![]()
|
gimly the knight |
Elle est probablement plus ou moins similaire, juste que la première, on l'avait pas encore détectée à cette époque. |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
Message édité par mikeymouse le 15-10-2020 à 19:52:20 --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
arthas77 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |