| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lykomax | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 15-10-2020 à 18:45:25 |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 18:42:52 ![]() ![]() |
zywiec | Si y'a une saisonnalité du virus, on va pas avoir une mega mega grosse vague en mars ? |
manu |
|
Tuxerman12 |
|
leroimerlinbis |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vieilArthuro |
|
gimly the knight |
C'est quoi tes critéres pour juger ? En france on restreint a fond et personne n'est content. Je pense que la suede en a rien a branler des lecons des autres pays, ils gerent en leur âme et conscience et c'est trés bien comme ca. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 18:45:18 ![]() ![]() |
moonboots | j'espère qu'ils vont faire voler des drones pour surveiller qu'il n'y a pas de dîner de plus de 6 personnes (et quelques descentes policières ultraviolentes pour corriger les contrevenants) |
gimly the knight |
C'est effectivement le cycle qui risque de se répéter pendant quelques années. Si on est libre pendant les mois de beau temps, c'est pas si mal je trouve |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le sud 77 a la solution --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
moonboots |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
J'ai la réponse
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
RaKaCHa |
|
leroimerlinbis |
Not this again.... |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
epsiloneridani |
|
roupillon |
|
Backbone- |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Allez les gars, je veux des LIKES --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
moonboots |
Message édité par moonboots le 15-10-2020 à 18:50:58 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 15-10-2020 à 18:51:02 |
epsiloneridani |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nakata frog game |
|
gimly the knight |
Prison ferme pour toute personne trouvée ailleurs que proche de sa résidence habituelle. C'est bien dommage qu'on n'ait pas fait pareil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |