| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 10:35:38 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
On n'a pas eu de racisme encore, merci d'avoir réparé cet oublie. Message édité par RaKaCHa le 15-10-2020 à 10:36:58 |
karaya |
|
la lampe |
|
Yeb63 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Blaq |
|
Augustus citronus |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 10:37:27 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Dingue de constater que depuis 2-3 jours c'est un défilé constant de nouveaux posteurs avec un vieux compte mais à 20 messages/an en moyenne, juste pour ressortir les mêmes conneries démystifiées 2000 fois qu'on doit se taper depuis plus de 6 mois dans ce topic poubelle.
|
Lolo_hfr |
Blaq |
|
niku viaggiando controvento | Une secrétaire du bureau est enrhumée depuis mardi
|
karaya |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Blaq |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 15-10-2020 à 10:41:32 |
RaKaCHa |
|
bl0w |
|
Blaq |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
karaya |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Lagoon57 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yeb63 |
RaKaCHa |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
karaya |
|
Blaq |
Ça risque de chiffrer. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 15-10-2020 à 10:44:47 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Effaceur | J’avais pris rendez vous pour un PCR et je ne m’y suis jamais présenté. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Moi j'annule le repas de famille de noël cette année. Par par peur du Covid, mais que ca finisse en pugilat avec mes oncles et tantes GJ-Puces-5G et compagnie. Message édité par Julian33 le 15-10-2020 à 10:44:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |