| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
Message édité par Laurent_g le 14-10-2020 à 23:42:23 |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 23:41:40 ![]() ![]() |
pik3 |
On interdit les déplacements inter-régions dans ce cas. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Laurent_g | D'ailleurs lors de l'interview Macron a même répondu à demi mot oui quand on lui a dit que les vacances permettraient de "soulager les zones en tension" en éparpillant le virus ailleurs |
PlayTime |
Pour à 100%, c'est su grand n'importe quoi le système d'aides actuel. Je viens de découvrir que j'ai maintenant le droit à la prime d'activité en étant chômeur en formation (de 10 mois, financée par pôle emploi) car je passe de l'are à l'are-f qui est considérée comme un salaire par la caf. Et de nombreuses personnes ne le savent pas... Par contre je n'a pas le droit aux apl en étant dans un petit appartement en coloc avec une petite chambre à 500 euros par mois de loyer alors que j'y aurai le droit si c'était un studio avec le même loyer... Et c'est que des conneries comme ça... Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 14-10-2020 à 23:44:59 |
TheBigO ShowTime! |
Laurent_g |
GreatSaiyaman |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 23:51:43 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
pik3 |
Je ne parle pas de 100% TT. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 14-10-2020 à 23:57:04 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 5 fois Message édité par meriadeck le 15-10-2020 à 00:04:57 --------------- Acceuil |
davidgag | Question , si je suis testé + au Covid , je peux sortir apres 21h00 ? |
MajoriteSilencieuse iel |
|
_Makaveli_ |
Il y a 70 ans la mort n'était pas quelque chose d'inacceptable. Ca a changé ça ! --------------- Humanity is overrated |
--------------- Acceuil |
Laurent_g |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message cité 2 fois Message édité par Laurent_g le 15-10-2020 à 00:12:17 |
Draikins Spiral Knight |
|
Laurent_g |
|
TrakT Do nothing. |
Une corde, vite. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Laurent_g |
|
Gros Boulet Born to troll |
Tout le reste marche bien, voire même très bien à distance. Il faut juste avoir la discipline de mettre des téléréunions régulières, d'utiliser les canaux de chat, et autres outils de collaboration à distance, etc... Je note quand même qu'une partie des gens avec qui je bosse sont de toute façon sur des sites distants (grosse boîte), et qu'en plus avec le télétravail partiel il y en a toujours quelques-uns chez eux. Donc il y a toujours un canal de téléconférence pour les réunions. Et un paquet de réunions que certains font... en téléconf' depuis leur bureau présentiel (pour les raisons précédentes + baisse de jauge des salles de réunion). |
MikeSab21 |
Tout doux ça sera vite obsolète, ils vont devoir changer les règles quand la situation ne s'améliorera pas. |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |