| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 22:59:44 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
gimly the knight |
La cohésion sociale est une des trés bonne raison pour ne pas généraliser le full TT effectivement Mais ca les bureliers egocentrés ne le voient pas. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 14-10-2020 à 23:01:20 |
bahamut49 |
Laurent_g |
|
esomeprazol | N’empêche, si tout ça permet de passer un Noël et réveillon de l’an plus serein...
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 14-10-2020 à 23:01:55 |
Laurent_g |
|
MikeSab21 |
Y'a rien. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | gimly a donné une raison plein de bon sens sur le full TT que macron a rejeté
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 23:02:16 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
Petit rappel: en vidéoconf/téléconf ou par chat, on peut aussi voir un minimum son équipe... |
Damze |
|
Laurent_g |
|
Tolor Mais heu... |
|
leroimerlinbis |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 14-10-2020 à 23:05:58 --------------- En taule le Bayrou :) |
stanzeflasche |
Surtout aider les restaurateurs qui gagnent trois fois plus que moi, bon. Message édité par stanzeflasche le 14-10-2020 à 23:13:42 |
alien64 you touch my tralala | En Allemagne ils mettraient le couvre feu à 23h00 ?
|
M300A |
Oép, ici à Lux on est nouveau privés de Belgique... --------------- :wq |
Laurent_g |
|
nakata frog game |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M300A |
Le but c'est de faire disparaitre toute activité sociale hein... --------------- :wq |
Draikins Spiral Knight |
|
attitude68 |
|
Fanchu |
|
Tolor Mais heu... |
|
leroimerlinbis |
Je propose d'instaurer le couvre feu quand on dort. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Killall-9 +on&2foo... |
|
RaKaCHa |
|
Tolor Mais heu... |
|
boumbo 3xpl0its |
|
elpoulpo nickel |
Je n'ai que cette source pour l'instant France Bleu: Coronavirus : le Grand Est classé zone à risque par l'Allemagne, ce que cela change pour les Alsaciens. --------------- " Le sage se demande à lui-même la cause des ses fautes, l'insensé la demande aux autres. " |
maugani |
Il n'y en a pas là où je bosse. On ne nous l'a jamais montré parce qu'elle ne correspond pas du tout au poste. |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |