| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 00:22:05 ![]() ![]() |
_synapse_ | Rien que sur ce topic... On est toujours le con de quelqu'un Message édité par _synapse_ le 15-10-2020 à 00:24:18 |
Laurent_g |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
_synapse_ | D'ailleurs toujours pas de masques pour les émissions TV, un métier à part il faut croire |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 00:26:57 ![]() ![]() |
|
azymantiop | Quelqu'un comprends la logique des aides pour les RSA ? |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le couvre feu à 21h, je m'y attendais pas mais faut bien prendre des mesures autre que le confinement.
Message cité 4 fois Message édité par mauvlam le 15-10-2020 à 00:31:25 |
_synapse_ |
|
kropotchnikov | Ah je croyais que ton illustration c'était un gag par rapport aux annonces de Macron
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
esomeprazol |
LePcFou Delinquant textuel |
Ils ont fait l'annonce pour éviter ce genre de polémique évidement d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 15-10-2020 à 00:33:07 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Theomede De gauche radicale | Je ne suis pas d'accord avec ce couvre feu.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Laurent_g |
|
esomeprazol | D’après le professeur Adnet, on serait plutôt sur un Rt naturel du virus de 4 à 5. |
_synapse_ |
|
Laurent_g |
_synapse_ |
|
|
_synapse_ |
Oui ils disent ce qu'ils veulent quoi Mais je parlais pas de cet interview en particulier, mais de l'ensemble des plateaux TV en général sinon Message édité par _synapse_ le 15-10-2020 à 00:35:04 |
Backbone- |
Obliger les entreprises à TT, c'est inconstitutionnel. |
|
azymantiop |
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 15-10-2020 à 00:37:37 |
esomeprazol |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tuxerman12 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
esomeprazol |
La constitutionnalité... Honnêtement , les mesures restrictives prises depuis mars sont vraiment toutes constitutionnelles ? Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 15-10-2020 à 00:38:22 |
Backbone- |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
azymantiop |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
_synapse_ |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Car là, la plupart des RH vont continuer à imposer mini une moitié de semaine en présentiel. Avec donc de la contamination pour tous, alors que s'il y avait une fraction de personnes en 100% télétravail on casserait certaines des chaînes de contamination. Les gens qui s'isolent pour manger seules, ça reste une infime minorité... La plupart ira manger à la cantine, ou en salle de pause (s'ils amènent leur bouffe) voire à leur bureau (pour les boîtes qui l'autorisent... c'est loin d'être le cas partout, dans beaucoup de boîtes manger = uniquement dans les espaces dédiés). Et ça va faire des transmissions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |