| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
Si t'étais pas asso et sans vie affective, tu dirais pas ça ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 21:23:24 ![]() ![]() |
Backbone- |
gimly the knight |
Source ? |
_synapse_ |
|
epsiloneridani |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Memnoch1 |
|
roupillon |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 21:24:07 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Iv4ndi |
Hoiniel |
|
gimly the knight |
Combien de lit de rea ouverts actuellement, et combien au pic de la premiere vague ? On doit etre a la moitié là, moins de 6000 pour 10000+ à l'epoque avec un objectif à 12000. Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 14-10-2020 à 21:26:01 |
Phenom |
Sauf qu'avec ce couvre-feu les RSAistes vont dépenser plus. Faut compenser cette perte et protéger nos frères les plus démunis. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Backbone- |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non ça y est ils ont découvert les anticoagulants --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Iv4ndi |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
M_D_C Etre aimé par des cons |
nakata frog game |
|
epsiloneridani |
|
Phenom |
Injection letale ? Pas de soins lourds ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
baliste_titan |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xilebo noone |
|
Gilou75 |
|
Headspace |
[Toine] A la demande générale... | CNews c'est totalement irregardable, à côté BFM, c'est une chaine d'investigation . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
_synapse_ |
|
UYSCUTI Là haut | "Nous n'avons pas de lits cachés".
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Headspace |
Bientôt le masque obligatoire pour éviter les épidemies de grappe. Ce monde de rêve. |
Phenom |
Ca fait une semaine que je tousse comme un débile, je suis déjà un peu mort --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
nakata frog game |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
|
lilidurhone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |