| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lilidurhone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 21:28:17 ![]() ![]() |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Serresjp |
|
nakata frog game |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Phenom |
Entre 11h30 et 14h00 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 21:29:29 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
arthas77 |
|
Hoiniel |
|
marc4000 |
|
Yeb63 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_synapse_ |
|
LadySushi Onegai Muscle | Y'a blachier sur Cnews |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Tous ces épidémiologistes sur le topic qui depuis le mois de mars ont également terminé leur formation d'anesthésiste-réanimateur |
Phenom |
Si je réponds oui tu vas être chiant. Du coup je vais me mettre à ton niveau et dire non. Bon tu vas être chiant quand même ceci dit. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Memnoch1 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 14-10-2020 à 21:32:15 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
epsiloneridani |
|
verdoux And I'm still waiting | Vous pensez que les flics vont nous aligner à la descente du train à Montparnasse à 23H lundi prochain ? |
|
esomeprazol |
|
Yeb63 |
|
Phenom |
Je me demande si LaMonne va faire une ligne = 1 jour --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gimly the knight |
Comment on a fait la premiere fois ? Le personnel medical, ca se requisitionne. Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 14-10-2020 à 21:33:12 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Chips |
Message édité par Chips le 14-10-2020 à 21:34:08 |
Phenom | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Rayaki | "mais qu'on continue à avoir une vie sociale au travail"...
--------------- Clan Torysss. |
boumbo 3xpl0its |
|
baliste_titan |
|
|
nakata frog game |
|
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |