| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lilidurhone |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 21:18:34 ![]() ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
roswellentongues |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
gimly the knight |
En ouvrant d'autres lits de reanimation. C'est quoi ce delire de vouloir passer une epidemie ultra contagieuse avec les moyens habituels ? |
boumbo 3xpl0its |
|
Phenom |
Aucune. Mon meilleur pote a un baptêmes bientôt. A défaut de restau, tout le monde dans le salon de 20m2... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Hoiniel |
|
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 21:19:07 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
djrzoul |
|
Phenom |
Parfait je comptais pas y aller. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Laurent_g |
|
epsiloneridani |
|
xilebo noone |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Serresjp |
|
Iv4ndi |
|
Memnoch1 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sausalito75 |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Serresjp |
|
epsiloneridani |
|
_synapse_ |
Backbone- |
|
gimly the knight |
Pourquoi ce catastrophisme, on débranchera peut etre les 80+ qui encombrent les réa avant |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Beaucoup de rage suite aux annonces, ça a un côté assez jouissif je dois l'admettre --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Phenom |
Notre président est le meilleur. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
chin jo |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu | Petit rappel pour dire qu'on est qu'en Octobre |
gimly the knight |
C'est pas simple, mais c'est faisable. As t'on seulement commencé à mobiliser les cliniques là ? |
boumbo 3xpl0its |
|
Modération | Posté le 14-10-2020 à 21:22:59 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Phenom |
Si t'étais pas asso et sans vie affective, tu dirais pas ça ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |