| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 21:01:18 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
TheBigO ShowTime! | Il faudra plusieurs semaines pour que le prix baisse à la pompe en France
--------------- HFR tools |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Jahaa_sv |
Non seulement ce virus va régler le problème des retraite mais maintenant il va aussi régler celui de la misère sexuelle. Je commence à me dire que c est une bénédiction.. |
hka-ta | Le pic est dans 7 à 10 jours, c'est bon c'est qu'un mauvais moment à passer :
|
@chewie |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 21:16:20 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
roller and scratcher |
Rasthor |
|
hka-ta | Mais du coup ils vont désinfecter en masse le quartier Saint Lazare et les galeries ??
|
Rasthor |
|
Jahaa_sv |
Je vois pas pourquoi ça serait le pic. Qu est-ce qui limite la propagation ? |
Trifon_Ivanov La légende |
|
H2N3 |
|
Jahaa_sv |
Mais comment ? Le virus est dehors et est fortement contagieux. |
hka-ta |
|
roller and scratcher |
|
MikeSab21 | Deux infos importantes aujourd'hui: 1) les autorités de Wuhan indiquent que le nombre de cas "détectés" va forcément beaucoup augmenter car ils ont maintenant beaucoup plus de possibilités de tests (avant 1 seul hôpital pouvait le faire, maintenant 60, et ils ont commandé ce qu'il faut pour 40 000 tests) 2) le cas Allemand prouve, hélas, qu'une contamination sans symptôme est possible. On est donc clairement "foutu", impossible d'endiguer une maladie type grippe. Reste à espérer que la sévérité moyenne est basse Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 28-01-2020 à 21:29:37 |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 28-01-2020 à 21:27:58 |
hka-ta |
|
mxpx ---- |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | 1 cas suspect à naples
bourneagainshell |
|
XXZZXX ZZXXZZ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Siddhartha |
Merci de ne pas diffuser ici des sites complotistes. Celui-ci est tenu par un cinglé antivax bon à enfermer qui raconte de la merde H24. Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 28-01-2020 à 21:35:12 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Boonobip ouvrez le chien |
|
gimly the knight |
30% des demandes de visites "urgentes", c'est a dire ou le patient veut voir un médecin dans la journée ne sont pas satisfaites en France ais-je entendu à la radio récemment. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
filiptif |
|
XXZZXX ZZXXZZ |
|
Siddhartha |
Peut-être mais quand j'ai vu le nom du site, j'ai réagi immédiatement. Aucun répit contre ces charlatans et puis il est inutile d'avoir des liens qui font de la pub à ces gens. Message édité par Siddhartha le 28-01-2020 à 21:37:15 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |