Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10653  10654  10655  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61008080
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 14-10-2020 à 09:10:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lykomax a écrit :


Télétravail complet aussi jusqu'à la fin de l'année et même au delà :), mais uniquement parce que je suis une personne à risque et que j'ai la santé fragile (certificat médical à l'appui).
Pour le reste de la société c'est télétravail à mi-temps ou plus alors que la plupart des postes sont 100% télétravaillable, je pense que ça devrait être pour tout le monde.
 


Exactement !
 
Je suis en administration 100% numérisé qui n’accueille pas de public (sauf exceptionnellement) mais ils refusent de nous laisser travailler à distance.
 
Faut bien conserver à tout prix la dictature des petits chefs.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 09:10:42  profilanswer
 

n°61008086
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2020 à 09:11:28  answer
 

Backbone- a écrit :

Macron pourrait demander aux employeurs une activation "massive" du télétravail (Bandeau RMC).

 

Demander.. donc yaura rien.

n°61008094
H2N3
Posté le 14-10-2020 à 09:12:35  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


1: sauf enquête de flagrance (Art 53 CPP)  
2: l'art 66 concerne la détention, quand à l'art 8 CEDH il prévoit bien que: "Il ne peut y avoir ingérence d'une autorité publique dans l'exercice de ce droit que pour autant que cette ingérence est prévue par la loi..."
 
Donc, pour passer outre tes "obstacles":
- suffit de faire une loi qui fasse de cet acte un délit,
- les policiers qui entendent du bruit ou voient du monde par les fenêtres peuvent entrer chez toi en procédure de flagrance.
C'est réglé en quelques jours si ils veulent.


 
Va falloir recruter du policier  [:bighead:10]  
 
Bafouer les principes même de la République pour un virus qui tue les personnes âgées qui se protègent pas assez, super idée ça dis donc.  [:henry-death:4]

n°61008101
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-10-2020 à 09:14:00  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
C'était pas contrôlé pendant le confinement ?


 
L'heure du bilan, après près de deux mois de confinement. Christophe Castaner indique ce lundi dans une interview à La Montagne que les forces de l'ordre ont réalisé plus de 20 700 000 contrôles sur le territoire national, qui ont donné lieu à 1,1 million de contraventions.
 
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 25765.html


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61008104
la lampe
Posté le 14-10-2020 à 09:14:24  profilanswer
 

hungryman a écrit :


Attention tu risques d'inverser les chiffres sous Excel, l'avenir du pays dépend de toi  :jap:

 

Ecoute trollman. A la base j'essayais simplement d'avoir un discussions pépouze et lucide mais toi et tes copains,  vous vous sentez pousser des ailes depuis leurs maison bleue adossée à une coline du Vercors dès qu'on ose parler du rythme d'une vie qui vous est inconnu. "Eul prenne la titine pour aller l'boulot lô hein, pas besoin d'prendre l'train pour rentrer regarder la télé après 19h?"

 

Inverse pas les rôles c'est Xilebouzix qui est venu me troller parler d'avenir de la nation pas moi.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 14-10-2020 à 09:15:40
n°61008106
unknown_pe​rson
Posté le 14-10-2020 à 09:14:37  profilanswer
 

J'ai reçu un courrier (dans le cadre d'études de population) qui m'informe qu'ils font des études sur le covid et qu'il circulait bien avant le mois de janvier. Y'a des infos officielles qui sont sorties la dessus ?

n°61008145
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 14-10-2020 à 09:20:35  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

Va falloir recruter du policier  [:bighead:10]

 

Bafouer les principes même de la République pour un virus qui tue les personnes âgées qui se protègent pas assez, super idée ça dis donc.  [:henry-death:4]


Les voisins, soucieux de l'intérêt général, en particulier les personnes âgées :o, suffiront.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 14-10-2020 à 09:21:42
n°61008149
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-10-2020 à 09:20:55  profilanswer
 

baliste_titan a écrit :

L’Institut Pasteur de Lille annonce avoir reçu un don de cinq millions d’euros du groupe de luxe LVMH pour poursuivre ses recherches sur une "molécule particulièrement efficace face au virus SARS-Cov-2". D’après les informations recueillies par AEF info, cette molécule s’appelle le Clofoctol et a été utilisée en France de 1978 à 2005 pour traiter les infections respiratoires sous la forme du suppositoire Octofene.  

 
https://www.aefinfo.fr/depeche/637456
 


Encore une étude qui fera prout. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°61008154
H2N3
Posté le 14-10-2020 à 09:21:18  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Les voisins, soucieux de l'intérêt général, suffiront.


 
Mes voisins font la fête avec moi  [:haha]

n°61008159
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 14-10-2020 à 09:21:41  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

J'ai reçu un courrier (dans le cadre d'études de population) qui m'informe qu'ils font des études sur le covid et qu'il circulait bien avant le mois de janvier. Y'a des infos officielles qui sont sorties la dessus ?


 
Il n'y a quasiment aucun doute que le covid était déjà là en Alsace en décembre, on a des bons indices pour novembre également. Au-delà c'est plus spéculatif. En Chine, le premier cas certain remonte au 17 novembre et il est très probable que ça a démarré encore bien plus tôt.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 09:21:41  profilanswer
 

n°61008169
Lykomax
Posté le 14-10-2020 à 09:23:10  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

Exactement !
 
Je suis en administration 100% numérisé qui n’accueille pas de public (sauf exceptionnellement) mais ils refusent de nous laisser travailler à distance.
 
Faut bien conserver à tout prix la dictature des petits chefs.


 
Le pire c'est que dans ma boite on a eu une personne atteinte du covid et qui venait à la société quand elle était contagieuse et qu'après ça ils continuent de faire venir les gens, pour des postes 100% télétravaillable. :pt1cable:
 

n°61008170
xilebo
noone
Posté le 14-10-2020 à 09:23:27  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Ecoute trollman. A la base j'essayais simplement d'avoir un discussions pépouze et lucide mais toi et tes copains, vous vous sentez pousser des ailes depuis leurs maison bleue adossée à une coline du Vercors dès qu'on ose parler du rythme d'une vie qui vous est inconnu. "Eul prenne la titine pour aller l'boulot lô hein, pas besoin d'prendre l'train pour rentrer regarder la télé après 19h?"

 

Inverse pas les rôles c'est Xilebouzix qui est venu me troller parler d'avenir de la nation pas moi.


quand il y a le changement d'heure, t arrive a décaler sans broncher. ben là c'est pareil, ton 10h-20h tu le cales a 8h-18h. c'est pas un effort surhumain et c'est temporaire, c'est pas destiné a été ad vitam eternam.

 

et continue tes propos méprisants et insultants hein , je t'ai parlé correctement, t'as même pas compris que le message précédent était une référence a Coluche par rapport a ce que tu disais juste avant ( vous seuls soutiendriez l'économie, vaste blague )

n°61008196
la lampe
Posté le 14-10-2020 à 09:27:07  profilanswer
 

xilebo a écrit :


quand il y a le changement d'heure, t arrive a décaler sans broncher. ben là c'est pareil, ton 10h-20h tu le cales a 8h-18h. c'est pas un effort surhumain et c'est temporaire, c'est pas destiné a été ad vitam eternam.
 
et continue tes propos méprisants et insultants hein , je t'ai parlé correctement, t'as même pas compris que le message précédent était une référence a Coluche par rapport a ce que tu disais juste avant ( vous seuls soutiendriez l'économie, vaste blague )


 
Je réagis en fonction du ton d'Hungryman, te mets pas toi non plus à inverser les rôles.
 
Sinon je vois pas le rapport avec le changement d'heure enfaite.


Message édité par la lampe le 14-10-2020 à 09:28:44
n°61008219
morb
Posté le 14-10-2020 à 09:29:54  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Encore une étude qui fera prout. :o


 
zont pas envoyé le pognon à Raoult  [:somberlain2019:1]

n°61008243
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 14-10-2020 à 09:32:35  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Va falloir recruter du policier  [:bighead:10]  
 
Bafouer les principes même de la République pour un virus qui tue les personnes âgées qui se protègent pas assez, super idée ça dis donc.  [:henry-death:4]


 
Tu t'es déjà fait reprendre de volée sur des sujet que tu ne maitrises visiblement pas, la moindre des choses c'est de jouer profil bas au lieu de s'enfoncer  :whistle:

n°61008247
karaya
Posté le 14-10-2020 à 09:32:59  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Encore une étude qui fera prout. :o


 
 [:oggyzz:4]  
Je cherche le labo et je prend une louchette d'actions.

n°61008259
H2N3
Posté le 14-10-2020 à 09:34:21  profilanswer
 

apidya a écrit :


 
Tu t'es déjà fait reprendre de volée sur des sujet que tu ne maitrises visiblement pas, la moindre des choses c'est de jouer profil bas au lieu de s'enfoncer  :whistle:


[:alain doux-lilas:1]

n°61008263
hungryman
Posté le 14-10-2020 à 09:35:06  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Ecoute trollman. A la base j'essayais simplement d'avoir un discussions pépouze et lucide mais toi et tes copains, vous vous sentez pousser des ailes depuis leurs maison bleue adossée à une coline du Vercors dès qu'on ose parler du rythme d'une vie qui vous est inconnu. "Eul prenne la titine pour aller l'boulot lô hein, pas besoin d'prendre l'train pour rentrer regarder la télé après 19h?"

 

Inverse pas les rôles c'est Xilebouzix qui est venu me troller parler d'avenir de la nation pas moi.

 

Oula t'en a gros sur le cœur toi [:kelly_viendansmonli:6]
Comme quoi la vie de banlieusard est difficile, je ne savais pas que tu étais autant en détresse, je te prie de bien vouloir m'excuser de vouloir sauver la nation et que pour se faire je sois dans l'obligation d'exposer la vérité sur la vie parisienne. Sans rancune  :jap:


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°61008281
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-10-2020 à 09:37:39  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/EkOiQtZXgAIszrN?format=jpg&name=large


---------------
rm -rf internet/
n°61008380
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-10-2020 à 09:47:59  profilanswer
 

baliste_titan a écrit :

L’Institut Pasteur de Lille annonce avoir reçu un don de cinq millions d’euros du groupe de luxe LVMH pour poursuivre ses recherches sur une "molécule particulièrement efficace face au virus SARS-Cov-2". D’après les informations recueillies par AEF info, cette molécule s’appelle le Clofoctol et a été utilisée en France de 1978 à 2005 pour traiter les infections respiratoires sous la forme du suppositoire Octofene.  

 
https://www.aefinfo.fr/depeche/637456
 


 
les gens qui vont se ruer en pharma pour se mettre des trucs dans le cul  :love:  
 
ce complot des sodomites  :love:  
 
shitstorm incoming  :love:

n°61008381
coke15
Allons-y !!
Posté le 14-10-2020 à 09:48:04  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Encore une étude qui fera prout. :o

 


Une chance que l industrie du luxe est la.....


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61008382
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-10-2020 à 09:48:06  profilanswer
 

20h à Paris, ce serait tellement bien [:somberlain24:1]

 

Ali

n°61008388
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-10-2020 à 09:48:44  profilanswer
 

flippant tout de même hier au JT de TF1, un grand gaillard de 2m à 31 piges et très sportif qui n'arrivait même plus à tenir debout et qui a trainé sa fatigue covid pendant des mois en perdant toute sa musculature :ouch:  
 
et à côté de ça, Trump qui en réchappe comme un charme [:presidentdonald:2]

n°61008413
fred_div91
Posté le 14-10-2020 à 09:51:30  profilanswer
 

coke15 a écrit :


 
 
Une chance que l industrie du luxe est la.....


 
Disons qu'elle a "un peu" besoin des touristes chinois pour survivre.
Ce n'est pas vraiment une démarche désintéressée  :o

n°61008423
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-10-2020 à 09:52:21  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Va falloir recruter du policier  [:bighead:10]  
 
Bafouer les principes même de la République pour un virus qui tue les personnes âgées qui se protègent pas assez, super idée ça dis donc.  [:henry-death:4]


Halala... Tu me cites des principes républicains sans les lire (parce que bon, l'art 66, hein...) en disant qu'ils empêchent toute répression de ces actes. Je te dis comment ces principes peuvent être respectés et compatible avec une visite domiciliaire et la répression subséquente, tu me réponds qu'on les bafoue. Non, juste non. Ils sont compatibles, on ne les bafoue pas, on les applique. Y'a des conditions pour le faire, on ne peut pas le faire sur un coup de tête, mais avec la justification adéquate (et la situation sanitaire en donne pas mal) c'est faisable.
C'est pas parce que t'es pas content que c'est illégal, ou inconstitutionnel.

n°61008452
teepodavig​non
Posté le 14-10-2020 à 09:54:38  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
les gens qui vont se ruer en pharma pour se mettre des trucs dans le cul  :love:  
 
ce complot des sodomites  :love:  
 
shitstorm incoming  :love:


Des suppositoire pour les enfants, c'est vraiment des pédophiles sataniques  [:siluro]

n°61008453
Roupillon
Posté le 14-10-2020 à 09:54:39  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

flippant tout de même hier au JT de TF1, un grand gaillard de 2m à 31 piges et très sportif qui n'arrivait même plus à tenir debout et qui a trainé sa fatigue covid pendant des mois en perdant toute sa musculature :ouch:  
 
et à côté de ça, Trump qui en réchappe comme un charme [:presidentdonald:2]


 
Mieux : Balladur, 91 ans qui s'en sort sans hospitalisation.

n°61008473
Joberoly
Posté le 14-10-2020 à 09:56:28  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

flippant tout de même hier au JT de TF1, un grand gaillard de 2m à 31 piges et très sportif qui n'arrivait même plus à tenir debout et qui a trainé sa fatigue covid pendant des mois en perdant toute sa musculature :ouch:  
 
et à côté de ça, Trump qui en réchappe comme un charme [:presidentdonald:2]


 
Et il gueule qu'il est immunisé  [:massys]  
 
https://www.nouvelobs.com/l-ameriqu [...] id-19.html


---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°61008479
RaKaCHa
Posté le 14-10-2020 à 09:57:22  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

Ma première remarque était ironique bien sur  :sarcastic:

 

Pour le reste je te cite :

 

63% d'occupation juste pour le covid en réa dans le 93.
44% dans le 75.

 

Une explication pour cette différence ? Tu penses sérieusement que le couvre feu sera respecté dans le 93 ?


Sans doute beaucoup moins de lit de réa par rapport à la population dans le 93.
Ce département c'est le tiers-monde de la France niveau infrastructures. Ils votent pas.


Message édité par RaKaCHa le 14-10-2020 à 09:57:41
n°61008481
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-10-2020 à 09:57:29  profilanswer
 

bl0w a écrit :


 
c'est théoriquement faux. Si tu autoconfines strictement tous les 70+ et tous les gens ayant une comorbidité connue (obèse & diabétique & maladies autoimmune), même s'il reste quelques gens qui s'ignorent avec 1 problème (à priori les gens connaissent au moins leur âge et leur poids), ça baisserait mécaniquement la pression.


 
Un ancien médecin, 60 ans, en forme : j’avais 60 ans à l’époque, je menais la vie confortable d’un modeste médecin généraliste reconverti au salariat depuis quelques années. J’étais marié père de trois beaux enfants, grand père, je menais une vie paisible d’aucun pourraient dire routinière et ennuyeuse mais choisie ainsi. J’étais sportif sans excès, plutôt fier à mon âge d’une silhouette qui rappelait encore l’adolescent dégingandé que j’avais été. Je n’ai jamais souffert de quelconque maladie tare ou handicap, j’étais donc immortel, la maladie n’avait aucune prise sur moi du fait de mon hygiène de vie presque exemplaire et de ma qualité de docteur en médecine qu’il m’avait couté d’obtenir…
 
Covid pendant la première vague, 40° de fièvre et dégradation 9 jours plus tard qui l'envoi à l'hosto en soins intensifs... Donc moins de 60 ans, en forme, ne rentre pas dans les critères du dogme "enfermons les vieux et fragile et on va gagner". En fait ce qu'ignorent beaucoup de tenant de cette méthode, c'est qu'il faudrait séquestrer les plus de 50 ans, et là ça fait tout de suite beaucoup plus de monde (je ne vais pas republier les graphique des tranches d'âge actuellement en réa, mais on est loin d'avoir que des 70+).
 
Son expérience à lire, il en est pas mort certes, mais ça donne pas spécialement envie de chopper cette merde : https://blogdephilledoc.wordpress.c [...] -la-covid/


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61008487
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-10-2020 à 09:58:03  profilanswer
 


Sur le coup, il a pas faux  [:hansaplast]

n°61008494
RaKaCHa
Posté le 14-10-2020 à 09:58:25  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

flippant tout de même hier au JT de TF1, un grand gaillard de 2m à 31 piges et très sportif qui n'arrivait même plus à tenir debout et qui a trainé sa fatigue covid pendant des mois en perdant toute sa musculature :ouch:  
 
et à côté de ça, Trump qui en réchappe comme un charme [:presidentdonald:2]


C'est plus du cherry picking là, c'est du nanoparticule picking :o

n°61008531
reglandus
Posté le 14-10-2020 à 10:01:30  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


C'est plus du cherry picking là, c'est du nanoparticule picking :o

 

Ça se voit peut être plus sur les sportif, ils sont pas habitués à souffler comme des boeufs en montant un étage ces petites bites:o


Message édité par reglandus le 14-10-2020 à 10:01:44
n°61008544
RaKaCHa
Posté le 14-10-2020 à 10:02:32  profilanswer
 

daouar a écrit :

 

Un ancien médecin, 60 ans, en forme : j’avais 60 ans à l’époque, je menais la vie confortable d’un modeste médecin généraliste reconverti au salariat depuis quelques années. J’étais marié père de trois beaux enfants, grand père, je menais une vie paisible d’aucun pourraient dire routinière et ennuyeuse mais choisie ainsi. J’étais sportif sans excès, plutôt fier à mon âge d’une silhouette qui rappelait encore l’adolescent dégingandé que j’avais été. Je n’ai jamais souffert de quelconque maladie tare ou handicap, j’étais donc immortel, la maladie n’avait aucune prise sur moi du fait de mon hygiène de vie presque exemplaire et de ma qualité de docteur en médecine qu’il m’avait couté d’obtenir…


Ça me fait toujours marrer les mecs qui se prennent pour Hugo ou Balzac et écrivent "d'aucun".

 

Sinon personne n'a jamais dit qu'il n'y avait pas de cas sous 65 ans ;)
Les fragiles qui s'ignorent, c'est triste pour eux, mais on n'est pas là pour faire de la politique du 0,01%.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 14-10-2020 à 10:03:46
n°61008545
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 14-10-2020 à 10:02:49  profilanswer
 

Ça se prépare pour le couvre-feu à 20h, dès ce soir.
Les blindés arrivent vers Charenton :o
https://pbs.twimg.com/media/ETP_UPVXYAUHM72.jpg

n°61008549
tree
That's all in your head.
Posté le 14-10-2020 à 10:03:26  profilanswer
 

S'il y a couvre-feu, ce sera appliqué à partir de quand à votre avis ? Début de semaine prochaine ?

n°61008554
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-10-2020 à 10:03:48  profilanswer
 


Ses 8g d'anticorps-éprouvette qui ont fait tout le taf', ça nuit pas à l'apprentissage de l'envahisseur par le système immunitaire?

n°61008560
emppapy
Posté le 14-10-2020 à 10:04:19  profilanswer
 

Bafnim a écrit :

Ça se prépare pour le couvre-feu à 20h, dès ce soir.
Les blindés arrivent vers Charenton :o
https://pbs.twimg.com/media/ETP_UPVXYAUHM72.jpg


On va pas ressortir les photos fake de la période pré-confinement  :O

n°61008563
Lagoon57
Posté le 14-10-2020 à 10:04:32  profilanswer
 

tree a écrit :

S'il y a couvre-feu, ce sera appliqué à partir de quand à votre avis ? Début de semaine prochaine ?


Le temps que tous les parisiens fuient sans problème :o

n°61008565
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-10-2020 à 10:04:43  profilanswer
 

tree a écrit :

S'il y a couvre-feu, ce sera appliqué à partir de quand à votre avis ? Début de semaine prochaine ?


 
vendredi soir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10653  10654  10655  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR