Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10647  10648  10649  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61006980
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-10-2020 à 23:27:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :


Non mais c'est vous la contradiction, vous êtes une minorité à supplier le gouvernement de tout fermer. Le gouvernement et 95% des gens sont contres, faudra s'y faire.

"vous êtes 95%"
comme beaucoup, je ne supplie pas le gouvernement de fermer (et je pense jamais avoir posté un post appelant ou suppliant de mes voeux un confinement). J'ai juste dit de mémoire "si ça passe (pour le gvt), tant mieux pour eux, si ça passe pas, tant pis pour nous". Si ya un confinement je m'y plierai, si y'en a pas, je continuerai ma routine masque et geste barrière jusqu'à temps d'un vaccin. rien de plus rien de moins. Et au vu de la situation, je vais encore plus privilégie le TT, j'ai la chance d'être privilégié et d'avoir une grande maison mais tout le monde n'est certainement pas dans cette situation. Vous êtes tellement binaire certains (et ceux qui appellent au confinement en mode parano c'est pareil) que ça devient assez compliqué d'avoir un avis posé et pas juste binaire.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 13-10-2020 à 23:29:06

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 23:27:44  profilanswer
 

n°61006981
feu d'arti​fice
Posté le 13-10-2020 à 23:27:51  profilanswer
 


Pourquoi ils font pas des mesures ciblées sur les personnes à risques et fragiles, + de 70 ans, diabétiques, obèses morbides etc... mais drastiques = interdit de sortir de chez elles et de recevoir du monde sauf soignants avec combies pour les personnes dépendantes et ravitaillement livré devant la porte ? Ca serait pas + efficace ? En réa ils auraient + que les cas de jeunes en bonnes santé développant une forme grâve c'est à dire pas la majorité, ils auraient plus les petits vieux de 80 balais et + etc... et du coup ce serait maîtrisé non ? Vraie question  
 

n°61006984
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-10-2020 à 23:28:42  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Je fais une analogie avec pour élément commun la prévention. Prends ta tisane et au lit.


un élément commun qui n'a aucun rapport de base [:spamafote]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°61006985
pik3
Posté le 13-10-2020 à 23:28:49  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


Pourquoi ils font pas des mesures ciblées sur les personnes à risques et fragiles, + de 70 ans, diabétiques, obèses morbides etc... mais drastiques = interdit de sortir de chez elles et de recevoir du monde sauf soignants avec combies pour les personnes dépendantes et ravitaillement livré devant la porte ? Ca serait pas + efficace ? En réa ils auraient + que les cas de jeunes en bonnes santé développant une forme grâve c'est à dire pas la majorité, ils auraient plus les petits vieux de 80 balais et + etc... et du coup ce serait maîtrisé non ? Vraie question  
 


 
Parce que c'est illégal ?


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61006990
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2020 à 23:30:20  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

"vous êtes 95%"
comme beaucoup, je ne supplie pas le gouvernement de fermer (et je pense jamais avoir posté un post appelant ou suppliant de mes vieux un confinement). J'ai juste dit de mémoire "si ça passe (pour le gvt), tant mieux pour eux, si ça passe pas, tant pis pour nous". Si ya un confinement je m'y plierai, si y'en a pas, je continuerai ma routine masque et geste barrière jusqu'à temps d'un vaccin. rien de plus rien de moins. Et au vu de la situation, je vais encore plus privilégie le TT, j'ai la chance d'être privilégié et d'avoir une grande maison mais tout le monde n'est certainement pas dans cette situation. Vous êtes tellement binaire certains (et ceux qui appellent au confinement en mode parano c'est pareil) que ça devient assez compliqué d'avoir un avis posé et pas juste binaire.


 
Je suis pas binaire, je pense que la politique du gouvernement en France et en Belgique est là même et est la bonne. On va attendre qu'on atteigne un certain niveau aux urgences pour fermer le pays 2 semaines le temps de donner de l'oxygène ( :o ) aux hôpitaux.
 
Aucune raison de fermer avant (sauf bars par exemple).


---------------

n°61006991
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-10-2020 à 23:30:23  profilanswer
 
n°61006994
pignon de ​pin
Posté le 13-10-2020 à 23:31:16  profilanswer
 

Petit rappel sur les projections de l'APHP pour ceux qui auraient ratés :  
 

Citation :

"Aux alentours du 24 octobre, il y aura au minimum entre 800 et 1 000 patients Covid dans les services de réanimation d’Ile-de-France, soit environ 70 à 90 % de nos capacités actuelles. Cela est inéluctable. La situation est grave", alerte Martin Hirsch, directeur général de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), dans Le Parisien ce mardi.


 
https://www.topsante.com/medecine/m [...] cas-634781

n°61006995
Chips
Posté le 13-10-2020 à 23:31:22  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

Pourquoi ils font pas des mesures ciblées sur les personnes à risques et fragiles, + de 70 ans, diabétiques, obèses morbides etc... mais drastiques = interdit de sortir de chez elles et de recevoir du monde sauf soignants avec combies pour les personnes dépendantes et ravitaillement livré devant la porte ? Ca serait pas + efficace ? En réa ils auraient + que les cas de jeunes en bonnes santé développant une forme grâve c'est à dire pas la majorité, ils auraient plus les petits vieux de 80 balais et + etc... et du coup ce serait maîtrisé non ? Vraie question


 
Les fragiles veulent pas...

n°61007003
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-10-2020 à 23:32:00  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


Pourquoi ils font pas des mesures ciblées sur les personnes à risques et fragiles, + de 70 ans, diabétiques, obèses morbides etc... mais drastiques = interdit de sortir de chez elles et de recevoir du monde sauf soignants avec combies pour les personnes dépendantes et ravitaillement livré devant la porte ? Ca serait pas + efficace ? En réa ils auraient + que les cas de jeunes en bonnes santé développant une forme grâve c'est à dire pas la majorité, ils auraient plus les petits vieux de 80 balais et + etc... et du coup ce serait maîtrisé non ? Vraie question  
 


parce que c'est strictement impossible à mettre en place. Parce que par exemple beaucoup de diabétiques ne sont pas diagnostiquées par ex et ignorent qu'ils le sont. Certaines personnes qui peuvent dev des cas graves non plus. (et ça fait aussi dix fois que cette question est posée, deux fois rien qu'aujourd'hui). Donc on va jouer avec la loterie avec des centaines de milliers de personnes susceptibles de dev des complications alors qu'elles n'ont même pas été diagnostiquées (quelqu'un avait expliqué mieux la chose que moi ce matin)


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°61007005
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-10-2020 à 23:32:23  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :


 Il faut vendre ou pas ? 173 titres avec Prix moyen à 38 euros.  [:kolombin:2]


si tu connaissais mon pru, tu serais déjà comme çà [:pouahbeurk]
 [:rofl]  
/FIN HS


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 23:32:23  profilanswer
 

n°61007007
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-10-2020 à 23:32:30  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Ah ouf y a un mec sur le topic foot qui a dit que tu étais mort


Tips :
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
:o

n°61007009
la lampe
Posté le 13-10-2020 à 23:32:30  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


tous ces parisiens qui se marchent dessus qui vont devoir trouver un moyen pour rentrer à 20h.
çà me parait impossible  :o


 
C'est bien connu, on va à Disney après le taffe (à 16h donc) et entre midi et deux on va visiter les catacombes. :o  
 

n°61007012
ftikai
Posté le 13-10-2020 à 23:32:57  profilanswer
 

Je mets à jour mon Trump-pattern avec un nouvel élément:
 


[YOrarien -> GrippeTuePlus -> RaoultineNousSauvera -> VirusVientd'unLaboChinois -> FautSauverEconomie -> YOrapas2eVague -> ImpossibleDeReconfiner -> MaLibertéD'abord -> MasqueEtouffe -> PrendsUneTisane]

n°61007013
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-10-2020 à 23:32:58  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Je suis pas binaire, je pense que la politique du gouvernement en France et en Belgique est là même et est la bonne. On va attendre qu'on atteigne un certain niveau aux urgences pour fermer le pays 2 semaines le temps de donner de l'oxygène ( :o ) aux hôpitaux.
 
Aucune raison de fermer avant (sauf bars par exemple).


 :jap:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°61007014
viniw
geek repenti
Posté le 13-10-2020 à 23:33:00  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Non mais c'est vous la contradiction, vous êtes une minorité à supplier le gouvernement de tout fermer. Le gouvernement et 95% des gens sont contres, faudra s'y faire.


nope [:foupou]
https://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/salon-concours-syndicat-association/2020-10/img/camembert.jpg
https://www.lhotellerie-restauratio [...] vid-19.htm
les Français ne pensent pas comme toi.

Message cité 3 fois
Message édité par viniw le 13-10-2020 à 23:33:44
n°61007022
la lampe
Posté le 13-10-2020 à 23:33:45  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


parce que c'est strictement impossible à mettre en place. Parce que par exemple beaucoup de diabétiques ne sont pas diagnostiquées par ex et ignorent qu'ils le sont. Certaines personnes qui peuvent dev des cas graves non plus. (et ça fait aussi dix fois que cette question est posée, deux fois rien qu'aujourd'hui). Donc on va jouer avec la loterie avec des centaines de milliers de personnes susceptibles de dev des complications alors qu'elles n'ont même pas été diagnostiquées (quelqu'un avait expliqué mieux la chose que moi ce matin)


 
Page précédente on vient de m'expliquer que rien n'était impossible :o

n°61007029
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2020 à 23:34:53  profilanswer
 


Ah ouf, les français veulent "donner la priorité à la santé". Ca c'est de la question précise. T'as pas un sondage sur "mort ou la vie" ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 13-10-2020 à 23:35:02

---------------

n°61007031
ftikai
Posté le 13-10-2020 à 23:35:01  profilanswer
 


 
Si tu retournes le 9, ça donnerait 6, et 65% c'est très proche de 62%.  Dans le fond, il n'a pas tord, c'est juste que son clavier est mal configuré.

n°61007032
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 13-10-2020 à 23:35:14  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Parce que c'est illégal ?


Bof.
Les lois ça se change. Avec un petit état d'urgence, on arrive à devenir une société avec des couvres-feu et des interdictions de déplacements, donc bon...

n°61007037
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-10-2020 à 23:36:00  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Rassures moi tu vas pas faire comme PF31 pour terminer par un "beeeeeeeh demerde toi hein". Je discute simplement de la meilleure façon d'appliquer des mesures de santé publique.
 
C'est rendre le quotidien de bon nombres de français juste très très compliqué (toi qui a quitté Paris tu sais ce que c'est j'espere) pour un résultat qui reste à démontrer (à part faire jizzer ce topic).
 


j'ai dit que vous vous adapteriez, pas beeeeeeeh demerde toi  :D  
l'adaptation et la démerde, ce sont 2 choses différentes


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°61007038
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-10-2020 à 23:36:11  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


Pourquoi ils font pas des mesures ciblées sur les personnes à risques et fragiles, + de 70 ans, diabétiques, obèses morbides etc... mais drastiques = interdit de sortir de chez elles et de recevoir du monde sauf soignants avec combies pour les personnes dépendantes et ravitaillement livré devant la porte ? Ca serait pas + efficace ? En réa ils auraient + que les cas de jeunes en bonnes santé développant une forme grâve c'est à dire pas la majorité, ils auraient plus les petits vieux de 80 balais et + etc... et du coup ce serait maîtrisé non ? Vraie question  
 


Privation de liberté pour les fragiles, c’est inadmissible [:shao-bang]  
Déjà qu’ils sont, euh… et bien, fragiles...


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61007040
Kami
pouet
Posté le 13-10-2020 à 23:36:17  profilanswer
 


Donc à partir de ce camembert tu comprends que la majorité des français veulent un confinement.
La question est bidon,on a tous envie de dire qu'on privilégie la santé à l'économie. Même si sur le moyen terme l'un et l'autre sont liés.

n°61007042
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-10-2020 à 23:36:35  profilanswer
 

Kami a écrit :


Le souci ce n'est pzs les clients qui font les courses.
C'est le fait d'avoir des magasins ouverts pour rien. Je parle même pas des restos et autre commerce de bouche.
Tu comprends que si les gens n'ont pas le droit de circuler ils n'ont pas le droit de consommer, et que du coup tout magasin doit devoir fermer beaucoup plus tot que 20h?
Ensuite quand on dit Paris c'est tout le temps Paris et petite couronne... Donc j'ai l'impression que tj comprends pas la réalité de telles mesures dans cette zone.


 
Ah si je comprends : extinction des feux à une heure donnée.
 
Enfin, c'est un peu le principe du couvre feu quoi.

n°61007046
esomeprazo​l
Posté le 13-10-2020 à 23:38:34  profilanswer
 

helmuth a écrit :

 

En gros les 15 derniers jours. Sauf le parc floral il y a un mois.

 

Personnellement j’hallucine totalement.

 

Les hôtels que je croise un peu partout sont fermés. Mais fermé pas genre tu rentre dans le lobby, t’es accueilli et on te dis « ah monsieur désolé nos chambres sont fermées », non, totalement fermé, grille ou rideau fermée, personne dedans.

 

J’ai bientôt 50 balais et quelques voyages un peu partout dans les pattes, j’ai jamais vu des hôtels fermés. Les petits, les moyens, les gros, les palaces. J’ai jamais vu ça. Le peninsula par exemple, y’a le lobby ouvert et le restaurant et point barre, tout le reste est vide car fermé. Disneyland c’était dingue. Les musées c’est fou. Le parc floral, plein soleil, chaud, je me suis demandé si une bombe atomique était tombé quelque part, y’avait queuchi.

 


Après, ce ne sont que des lieux touristiques très dépendants de la clientèle internationale. J’imagine que le Paris populaire / des parisiens est à un niveau de fréquentation et de brouhaha proche de la normale.

Message cité 2 fois
Message édité par esomeprazol le 13-10-2020 à 23:39:07
n°61007053
Kami
pouet
Posté le 13-10-2020 à 23:39:47  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :


Ça finira au mieux comme la grippe, une maladie installée, "endémique", qui ne nous lachera plus.  
Il y aura probablement un vaccin, plus ou moins efficace au hasard des mutations et qui ne protègera pas à 100%, comme la grippe...
 


Tous les jours y a une nouvelle publi sur des atteintes collatérales dues au COVID-19, cardiaques ,neurologiques, systemiques. La grippe a part un syndrome et atteinte pulmonaires (et surinfections) on n’a jamais vu ça :/

n°61007055
la lampe
Posté le 13-10-2020 à 23:39:54  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :


 
 
Après, ce ne sont que des lieux touristiques très dépendants de la clientèle internationale. J’imagine que le Paris populaire / des parisiens est à un niveau de fréquentation et de bruissements proche de la normale.  


 
A partir de 22h c'est vraiment bien plus calme en semaine. (j'habite un coin très animé  en temps normal cela dit).

n°61007057
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-10-2020 à 23:40:01  profilanswer
 

hka-ta a écrit :

 

C'est surtout mort quand le gouvernement pousse à réserver des hôtels pour les vacances de Toussaint...
Ça le ferait moyen quand même pour "l'acceptation générale"


C'est pour sauver les hôtels, vu que les vacanciers vont se trouver confinés dans leur chambre un certain temps avec room service ils vont pouvoir éditer de belles factures  [:ultra2:2]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61007060
Rem82
Posté le 13-10-2020 à 23:40:18  profilanswer
 

117 morts en 24h ca commence a devenir hot là.. :/

n°61007061
bl0w
Posté le 13-10-2020 à 23:40:24  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


parce que c'est strictement impossible à mettre en place. Parce que par exemple beaucoup de diabétiques ne sont pas diagnostiquées par ex et ignorent qu'ils le sont. Certaines personnes qui peuvent dev des cas graves non plus. (et ça fait aussi dix fois que cette question est posée, deux fois rien qu'aujourd'hui). Donc on va jouer avec la loterie avec des centaines de milliers de personnes susceptibles de dev des complications alors qu'elles n'ont même pas été diagnostiquées (quelqu'un avait expliqué mieux la chose que moi ce matin)

 

c'est théoriquement faux. Si tu autoconfines strictement tous les 70+ et tous les gens ayant une comorbidité connue (obèse & diabétique & maladies autoimmune), même s'il reste quelques gens qui s'ignorent avec 1 problème (à priori les gens connaissent au moins leur âge et leur poids), ça baisserait mécaniquement la pression.

 

après sur le plan de la faisabilité et de l'éthique, c'est un tout autre débat hein  :D  

Message cité 3 fois
Message édité par bl0w le 13-10-2020 à 23:41:41
n°61007062
Draikins
Spiral Knight
Posté le 13-10-2020 à 23:40:32  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


parce que c'est strictement impossible à mettre en place. Parce que par exemple beaucoup de diabétiques ne sont pas diagnostiquées par ex et ignorent qu'ils le sont. Certaines personnes qui peuvent dev des cas graves non plus. (et ça fait aussi dix fois que cette question est posée, deux fois rien qu'aujourd'hui). Donc on va jouer avec la loterie avec des centaines de milliers de personnes susceptibles de dev des complications alors qu'elles n'ont même pas été diagnostiquées (quelqu'un avait expliqué mieux la chose que moi ce matin)


L'âge est loin devant tous les autres facteurs de létalité, le reste est insignifiant.

n°61007063
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-10-2020 à 23:40:40  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
C'est bien connu, on va à Disney après le taffe (à 16h donc) et entre midi et deux on va visiter les catacombes. :o  
 


çà me parait être un beau programme.
et après tu fais des roulades sur les champs vu qu'il n'y a personne
je valide


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°61007070
viniw
geek repenti
Posté le 13-10-2020 à 23:43:15  profilanswer
 

Kami a écrit :


Donc à partir de ce camembert tu comprends que la majorité des français veulent un confinement.
La question est bidon,on a tous envie de dire qu'on privilégie la santé à l'économie. Même si sur le moyen terme l'un et l'autre sont liés.


l'économie c'est un peu l'argument massue des yariens pour refuter tout type de restriction visant a ralentir l'épidémie.
donc oui la question par rapports aux nouvelles restriction se résume a la santé vs l'économie.

n°61007072
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-10-2020 à 23:43:21  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Non mais c'est vous la contradiction, vous êtes une minorité à supplier le gouvernement de tout fermer. Le gouvernement et 95% des gens sont contres, faudra s'y faire.


on supplie le gouvernement de trouver un moyen pour que les contaminations baissent afin que les hopitaux puissent tenir le choc pour pouvoir soigner le petit théo qui s'est cassé une jambe.
si le couvre-feu est une des solutions à tester, testons-là


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°61007074
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 13-10-2020 à 23:43:41  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Ah ouf, les français veulent "donner la priorité à la santé". Ca c'est de la question précise. T'as pas un sondage sur "mort ou la vie" ? :o


 
Salut Olivie, content de te revoir, tu reviens d'un mauvais COVID, ou d'un bon TT ?

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 13-10-2020 à 23:43:58
n°61007078
Kami
pouet
Posté le 13-10-2020 à 23:44:46  profilanswer
 

olive127 a écrit :


 
Salut Olivie, content de te revoir, tu reviens d'un mauvais COVID, ou d'un bon TT ?


On s’en bat les couilles frer [:sameazzy]

n°61007079
bl0w
Posté le 13-10-2020 à 23:44:57  profilanswer
 

Draikins a écrit :


L'âge est loin devant tous les autres facteurs de létalité, le reste est insignifiant.


 
hé oui. Bon on va pas encore réinventer la roue avec les stats mais...
 
si on regarde les décès (hospitaliers uniquement) depuis le 1er septembre, environ 1900.
- dont 1250 > 80 ans
- dont 27 < 50 ans
 
et comme il manque les décès ehpad, la balance réelle penche encore plus...

n°61007080
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-10-2020 à 23:45:36  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :


 
 
Après, ce ne sont que des lieux touristiques très dépendants de la clientèle internationale. J’imagine que le Paris populaire / des parisiens est à un niveau de fréquentation et de brouhaha proche de la normale.  


[:gilgamesch] [:gilgamesch] [:gilgamesch]  
 
C'était le confinement hein...

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 13-10-2020 à 23:46:42
n°61007081
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 13-10-2020 à 23:45:39  profilanswer
 

Kami a écrit :


On s’en bat les couilles frer [:sameazzy]


 
Pas moi, soeur ;)

n°61007082
viniw
geek repenti
Posté le 13-10-2020 à 23:45:42  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


on supplie le gouvernement de trouver un moyen pour que les contaminations baissent afin que les hopitaux puissent tenir le choc pour pouvoir soigner le petit théo qui s'est cassé une jambe.
si le couvre-feu est une des solutions à tester, testons-là


exactement, c'est toujours blanc ou noir chez les yariens, si on reconfine ca sera a cause des yariens qui ont mis la pression pour éviter les nouvelles restrictions qui arriveront peut être trop tard.

n°61007085
Ashman
Posté le 13-10-2020 à 23:46:16  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


parce que c'est strictement impossible à mettre en place. Parce que par exemple beaucoup de diabétiques ne sont pas diagnostiquées par ex et ignorent qu'ils le sont. Certaines personnes qui peuvent dev des cas graves non plus. (et ça fait aussi dix fois que cette question est posée, deux fois rien qu'aujourd'hui). Donc on va jouer avec la loterie avec des centaines de milliers de personnes susceptibles de dev des complications alors qu'elles n'ont même pas été diagnostiquées (quelqu'un avait expliqué mieux la chose que moi ce matin)


Accessoirement, même diagnostiquée, une personne à risque n'a pas forcément 70 ans+ ou/et vocation à mourir dans les 2 ans comme je le lis bien trop souvent.

n°61007090
Kami
pouet
Posté le 13-10-2020 à 23:47:30  profilanswer
 

viniw a écrit :


l'économie c'est un peu l'argument massue des yariens pour refuter tout type de restriction visant a ralentir l'épidémie.
donc oui la question par rapports aux nouvelles restriction se résume a la santé vs l'économie.


Non mais tu extrapoles à partir de tes déductions. Le sondage ne montre rien de rien.
J’attends le sondage ifop pour ou contre le confinement. [:clooney44]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10647  10648  10649  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR