Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10652  10653  10654  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61007813
hungryman
Posté le 14-10-2020 à 08:29:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Ecoute, je m'en fous de ta vie et de tes collègues.
Je te parle de l'applicabilité de la mesure et de son efficacité. Tu fais partie de la team "faut faire ceci, cela etc regardez moi j'y arrive très bien dans mon bled de pequenaud", perso j'y connais queudal et j'en sais rien sur la bonne mesure à prendre.
Par contre, si t'es pas en mesure de t'adapter et de comprendre qu'un couvre-feu à Paris c'est difficilement réalisable donc très probablement contre-productif à 20h je peux rien pour toi.

Jpp "j'ai un collègue il fait Agen Basso-Cambo touléjour en vélo il y arrive très bien". Zuper Merci PF31.

Veuillez nous éclairer de votre lanterne Monsieur Lampe.  :sarcastic:  Comment est-il impossible de caler 35h avec une plage horaire du lundi au vendredi de 6h à 18h ? Nos concitoyens manquent t'ils de volontés pour se lever tôt ? Le Parisien ne dispose pas de voiture ? Est-il plus feignant et sensible au dur labeur du travail et doit conserver son confort de faire 10h12h 14h19h ?
Un peu de sérieux, la vie parisienne c'est beaucoup de chichi pour pas grand chose. Tu le sais et nous le savons, 20h c'est amplement suffisant pour effectuer sa journée de travail et dire le contraire c'est uniquement une posture d'opposition.
Nul besoin de répondre à mon message en exposant le cas du cousin du copain de la tata à la belle sœur, on s'en fou il s'adaptera ou son entreprise s'adaptera.

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 08:29:54  profilanswer

n°61007827
dopador
Posté le 14-10-2020 à 08:33:00  profilanswer

Zguvus a écrit :

Cross topic US : le nombre de morts serait fortement sous estimé

Y'en a qui disent exactement l'inverse. On ne sait pas ce qu'il y a dans les morts du covid.
Est-ce que ce sont des gens qui meurent du covid alors qu'ils étaient en bonne santé avant ou alors est-ce que ce sont des gens qui étaient en mauvaise posture et que le covid a acceléré (ou pas) le décès ?
La seule personne concernée dans mon entourage appartient à la 1ere catégorie, donc oui je peux dire qu'elle est morte de ca.

Par contre dans certains cas (au hasard la Chine) on peut dire sans problème que les chiffres sont sous-évaluées.

n°61007831
karaya
Posté le 14-10-2020 à 08:33:43  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Aides financières  :o  
C'est à "la mode" en ce moment.
Après il peut déjà essayer d'activer le mouvement dans la fonction publique.

Dans la FP, la polititque est de limiter le TT même pour les personnes fragiles.
On ne peut pas dire qu'on va dans le bon sens.
Jusqu'à fin septembre les personnes à risque étaient en full TT, depuis le 1/10, les personnes à risque ont des conventions avec max 3 jours de TT.
Du moins dans mon administration.

n°61007833
xilebo
noone
Posté le 14-10-2020 à 08:33:47  profilanswer

hungryman a écrit :

Veuillez nous éclairer de votre lanterne Monsieur Lampe. :sarcastic: Comment est-il impossible de caler 35h avec une plage horaire du lundi au vendredi de 6h à 18h ? Nos concitoyens manquent t'ils de volontés pour se lever tôt ? Le Parisien ne dispose pas de voiture ? Est-il plus feignant et sensible au dur labeur du travail et doit conserver son confort de faire 10h12h 14h19h ?
Un peu de sérieux, la vie parisienne c'est beaucoup de chichi pour pas grand chose. Tu le sais et nous le savons, 20h c'est amplement suffisant pour effectuer sa journée de travail et dire le contraire c'est uniquement une posture d'opposition.
Nul besoin de répondre à mon message en exposant le cas du cousin du copain de la tata à la belle sœur, on s'en fou il s'adaptera ou son entreprise s'adaptera.

:jap:

après si tu rajoutes les heures hfr en plus, ça passe pas, c'est peut être ça le problème :??:

n°61007852
dopador
Posté le 14-10-2020 à 08:37:59  profilanswer

Désolé de critiquer une mesure qui n'est encore qu'une hypothèse mais techniquement, quand on étale les fréquentations dans les magasins sur une journée plus longue, ca fait moins de densité à l'intérieur du magasin.  

n°61007867
Gotchaaaaa
Posté le 14-10-2020 à 08:39:31  profilanswer

y'a pas beaucoup de magasins ouverts la nuit....

n°61007876
morb
Posté le 14-10-2020 à 08:40:42  profilanswer

dopador a écrit :

Désolé de critiquer une mesure qui n'est encore qu'une hypothèse mais techniquement, quand on étale les fréquentations dans les magasins sur une journée plus longue, ca fait moins de densité à l'intérieur du magasin.  

c'est ce que je disais avec la frequence des bus

pour eviter d'avoir une forte concentration, il faut en augmenter le nombre

n°61007885
epsiloneri​dani
Posté le 14-10-2020 à 08:41:29  profilanswer

dopador a écrit :

Y'en a qui disent exactement l'inverse. On ne sait pas ce qu'il y a dans les morts du covid.
Est-ce que ce sont des gens qui meurent du covid alors qu'ils étaient en bonne santé avant ou alors est-ce que ce sont des gens qui étaient en mauvaise posture et que le covid a acceléré (ou pas) le décès ?
La seule personne concernée dans mon entourage appartient à la 1ere catégorie, donc oui je peux dire qu'elle est morte de ca.

Par contre dans certains cas (au hasard la Chine) on peut dire sans problème que les chiffres sont sous-évaluées.

Ce qu'on sait c'est que la surmortalité aux US est de 300k, pas 200k. La surmortalité n'est pas sujette à interprétation et une différence de 100k sur une période aussi courte est très significative. Donc si ce n'est pas le covid, ça veut dire qu'il y aurait aux US une nouvelle cause de surmortalité non identifiée qui aurait fait 100k mort en quelques mois sans que personne ne s'en rende compte. En fait ce serait largement plus humiliant pour les USA que d'admettre qu'ils ont "oublié de compter" 100k décès covid.

n°61007891
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 14-10-2020 à 08:42:37  profilanswer

hungryman a écrit :

Veuillez nous éclairer de votre lanterne Monsieur Lampe.  :sarcastic:  Comment est-il impossible de caler 35h avec une plage horaire du lundi au vendredi de 6h à 18h ? Nos concitoyens manquent t'ils de volontés pour se lever tôt ? Le Parisien ne dispose pas de voiture ? Est-il plus feignant et sensible au dur labeur du travail et doit conserver son confort de faire 10h12h 14h19h ?  

[:glass]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°61007892
orodreths
Donkey pue du cul

epsiloneridani a écrit :

Ce qu'on sait c'est que la surmortalité aux US est de 300k, pas 200k. La surmortalité n'est pas sujette à interprétation et une différence de 100k sur une période aussi courte est très significative. Donc si ce n'est pas le covid, ça veut dire qu'il y aurait aux US une nouvelle cause de surmortalité non identifiée qui aurait fait 100k mort en quelques mois sans que personne ne s'en rende compte. En fait ce serait largement plus humiliant pour les USA que d'admettre qu'ils ont "oublié de compter" 100k décès covid.

Les hôpitaux sont saturés ?

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité

n°61007894
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 14-10-2020 à 08:42:52  profilanswer

Allez plus que 10 heures d'essperts génios qui vont défiler en rang d'oignon en nous sortant les uns après les autres qu'il suffit de confiner les vieux confinés en ephad ou de les laisser mourir de mort mortelle et comme ça par miracle la pandémie va disparaitre toute seule magiquement de la France française et on pourra continuer à aller faire la fête chez Théomède en se la mettant grave sévère niveau alcoolémie alcoolisée sinon ça n'est pas vivre et on se suicide par dépression.

n°61007903
H2N3
Posté le 14-10-2020 à 08:43:33  profilanswer

Oh non pas un couvre feu  :fou: va falloir commencer les soirées plus tôt et les finir plus tard après la fin du couvre feu  :o

n°61007905
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-10-2020 à 08:43:58  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Allez plus que 10 heures d'essperts génios qui vont défiler en rang d'oignon en nous sortant les uns après les autres qu'il suffit de confiner les vieux confinés en ephad ou de les laisser mourir de mort mortelle et comme ça par miracle la pandémie va disparaitre toute seule magiquement de la France française et on pourra continuer à aller faire la fête chez Théomède en se la mettant grave sévère niveau alcoolémie alcoolisée sinon ça n'est pas vivre et on se suicide par dépression.

L alcool ça désinfecte  [:cosmoschtroumpf]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61007908
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-10-2020 à 08:44:13  profilanswer

total soutien aux vignerons  [:ach_lette]  

sortez les carnets de chèque!

n°61007909
epsiloneri​dani
Posté le 14-10-2020 à 08:44:14  profilanswer

orodreths a écrit :

Les hôpitaux sont saturés ?

Ou plus simplement comme beaucoup d'autres pays ils ont "oublié" de compter ceux qui sont décédés chez eux ou en maison de retraite, c'est très efficace pour arranger les chiffres.

n°61007920
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 14-10-2020 à 08:46:33  profilanswer

dopador a écrit :

Ah?

https://www.cdc.gov/nchs/data/nvss/ [...] uality.pdf
https://www.who.int/classifications [...] 9.pdf?ua=1

dopador a écrit :

Est-ce que ce sont des gens qui meurent du covid alors qu'ils étaient en bonne santé avant ou alors est-ce que ce sont des gens qui étaient en mauvaise posture et que le covid a acceléré (ou pas) le décès?

Aux US, ils listent tout ce qui contribue au décès sur le certificat de décès. La cause du décès, c'est le facteur déclencheur. Si c'est le covid, ben c'est le covid, quand bien même la personne serait obèse morbide avec un cancer.

Citation :

An emailed statement to Reuters from the Mortality Statistics Branch at the CDC’s National Center for Health Statistics (NCHS) said death certificates, filled out by a physician, medical examiner, or coroner, list any causes or conditions that contributed to the person’s death, determined based on the medical expertise of that professional. The condition “that began the chain of events that ultimately led to the person’s death” is considered the person’s “underlying cause of death.”

In these cases, this would be COVID-19.

https://www.reuters.com/article/uk- [...] SKBN25U2IO

Message édité par pascaldeuxzero le 14-10-2020 à 08:50:01
n°61007943
Gilou75
Posté le 14-10-2020 à 08:49:52  profilanswer

Spécial anti-Théomède en Italie !  :ouch:  

Citation :

Italie : fêtes privées interdites, pas plus de six personnes à diner, mariages et baptêmes limités à 30 invités...

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20201014

n°61007945
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 14-10-2020 à 08:50:25  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Spécial anti-Théomède en Italie ! :ouch:

Citation :

Italie : fêtes privées interdites, pas plus de six personnes à diner, mariages et baptêmes limités à 30 invités...

Peut on faire des baptêmes privés ? :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61007953
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-10-2020 à 08:50:55  profilanswer

Zguvus a écrit :

Cross topic US : le nombre de morts serait fortement sous estimé

Boa, tout le monde le sait, y'en a juste un qui espérait qu'on trouverait les preuves un peu plus tard...   [:clairechazam:7]

Message édité par Killall-9 le 14-10-2020 à 08:53:19
n°61007954
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-10-2020 à 08:50:58  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Si une maladie chronique est sous-représentée parmi les hospitalisés pour covid par rapport à la population générale, cela pourrait être dû à un médicament qu'ils prennent régulièrement, qui pourrait avoir un effet sur le Covid.

Ou au contraire, une maladie sur-représentée pourrait donner des indices pour comprendre la physiopathologie de la maladie ...

Et pour se laver les mains, on pourrait mélanger l'eau froide avec de l'eau chaude, ça serait agréable !

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61007957
la lampe
Posté le 14-10-2020 à 08:51:10  profilanswer

hungryman a écrit :

Ok le provincial.

n°61007966
gimly the ​knight
Posté le 14-10-2020 à 08:52:57  profilanswer

Backbone- a écrit :

Si sur la carte grise c'est marqué 5 places, tu crois vraiment que l'assureur rembourse pour 9 ?  :heink:  

Au moindre pépin, ils l'ont dans le baba.

Ben source, comme ca on saura, mais pour moi à priori, oui.

n°61007967
la lampe
Posté le 14-10-2020 à 08:53:04  profilanswer

xilebo a écrit :

:jap:  

après si tu rajoutes les heures hfr en plus, ça passe pas, c'est peut être ça le problème :??:

:lol: Tu revendiques de vivre dans un trou paumé mais tu viens appuyer ds conneries sur la vie des parigots.

Si j'ai besoin de traire une vache je viendrais m'adresser à toi, mais pour le moment tes leçons sur ce mode de vie qui est pas toujours jojo (on é tro contant de galerer dans le RER surtout en Octobre et la période des suicides) tu peux te les garder.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 14-10-2020 à 08:54:55
n°61007975
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 14-10-2020 à 08:54:17  profilanswer

H2N3 a écrit :

Oh non pas un couvre feu  :fou: va falloir commencer les soirées plus tôt et les finir plus tard après la fin du couvre feu  :o

Oui, vraiment tôt.

Citation :

Depuis le 24 mars dernier, les Guyanais doivent respecter ce couvre-feu très strict. Au départ, il était interdit de circuler entre 17 heures et 5 heures du matin ainsi que durant tout le weekend.  Il est depuis allégé [...]

https://www.europe1.fr/sante/corona [...] ne-3998361

n°61007976
xilebo
noone
Posté le 14-10-2020 à 08:54:20  profilanswer

la lampe a écrit :

:lol: Tu revendiques de vivres dans un trou paumé mais tu viens appuyer ds conneries sur la vie des parigots.

Si j'ai besoin de traire une vache je viendrais m'adresser à toi, par contre les leçons sur un mode de vie qui est pas jojo (on é tro contant de galerer dans le RER surtout en Octobre et la période des suicides) tu peux les garder.

quel mépris de ceux qui te nourrissent  :jap:

n°61007977
H2N3
Posté le 14-10-2020 à 08:54:25  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Spécial anti-Théomède en Italie !  :ouch:  

Citation :

Sauf que mon domicile est inviolable, et le gouvernement ne peut pas ingérer sur ma vie privée (article 66 de la Constitution, article 8 de la Convention Européenne des droits de l'homme)
Bon courage pour modifier ces deux articles de loi, ça devrait prendre deux ans minimum  :D

n°61007980
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-10-2020 à 08:54:53  profilanswer

kami a écrit :

Intéressant....mais vla le travail pour s’affranchir de tout biais entre l’âge, la génétique, les comorbidites non visibles sur tes stats...après oui il faut explorer toutes les pistes.

Le suppo magique découvert par l'institut pasteur à Lille, il me semble que c'est grâce à une sélection sur quelques milliers de molécules :o

Citation :

Dès le début de la crise, notre équipe a testé de nombreuses molécules, plus de 2000 présélectionnées par la startup Apteeus implantée sur le site de l’Institut Pasteur de Lille. Au début de l’été, l’une d’elle s’est révélée comme particulièrement puissante contre le virus et fait depuis l’objet d’une série d’essais.

https://coronavirus.pasteur-lille.f [...] -covid-19/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61007986
la lampe
Posté le 14-10-2020 à 08:55:37  profilanswer

xilebo a écrit :

quel mépris de ceux qui te nourrissent  :jap:

Quel mépris de ceux qui soutiennent économiquement le pays :jap:

n°61007988
Lykomax
Posté le 14-10-2020 à 08:55:49  profilanswer

morb a écrit :

la connerie fera que ce sera reinposé :jap:

nouis c'est TT jusqu'á la fin de l'année :love:

Télétravail complet aussi jusqu'à la fin de l'année et même au delà :), mais uniquement parce que je suis une personne à risque et que j'ai la santé fragile (certificat médical à l'appui).
Pour le reste de la société c'est télétravail à mi-temps ou plus alors que la plupart des postes sont 100% télétravaillable, je pense que ça devrait être pour tout le monde.

n°61008011
karaya
Posté le 14-10-2020 à 09:00:15  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben source, comme ca on saura, mais pour moi à priori, oui.

Et la tienne de source, c'est quoi ?

n°61008012
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2020 à 09:00:18  profilanswer

la lampe a écrit :

Il n'a parlé que des parisiens il me semble.

n°61008013
xilebo
noone
Posté le 14-10-2020 à 09:00:21  profilanswer

la lampe a écrit :

va soutenir le pays alors plutôt que de poster sur hfr , la France a besoin de toi  [:ortensio]

n°61008017
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-10-2020 à 09:01:10  profilanswer

on est en guerre [:laetitia plume:3]

n°61008030
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-10-2020 à 09:02:45  profilanswer

H2N3 a écrit :

Sauf que mon domicile est inviolable (1) , et le gouvernement ne peut pas ingérer sur ma vie privée (2) (article 66 de la Constitution, article 8 de la Convention Européenne des droits de l'homme)
Bon courage pour modifier ces deux articles de loi, ça devrait prendre deux ans minimum  :D

1: sauf enquête de flagrance (Art 53 CPP)  
2: l'art 66 concerne la détention, quand à l'art 8 CEDH il prévoit bien que: "Il ne peut y avoir ingérence d'une autorité publique dans l'exercice de ce droit que pour autant que cette ingérence est prévue par la loi..."

Donc, pour passer outre tes "obstacles":
- suffit de faire une loi qui fasse de cet acte un délit,
- les policiers qui entendent du bruit ou voient du monde par les fenêtres peuvent entrer chez toi en procédure de flagrance.
C'est réglé en quelques jours si ils veulent.

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 14-10-2020 à 09:03:43
n°61008031
la lampe
Posté le 14-10-2020 à 09:02:58  profilanswer

Tolor a écrit :

Il n'a parlé que des parisiens il me semble.

Je parlais des franciliens moi.

n°61008042
hungryman
Posté le 14-10-2020 à 09:04:52  profilanswer

la lampe a écrit :

Attention tu risques d'inverser les chiffres sous Excel, l'avenir du pays dépend de toi  :jap:

---------------
n°61008054
hungryman
Posté le 14-10-2020 à 09:06:22  profilanswer

chris_lo a écrit :

on est en guerre [:laetitia plume:3]

Yes et faut la gagner avant 2022  [:aga_teupu:9]

---------------
n°61008080
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 14-10-2020 à 09:10:42  profilanswer

Lykomax a écrit :

Télétravail complet aussi jusqu'à la fin de l'année et même au delà :), mais uniquement parce que je suis une personne à risque et que j'ai la santé fragile (certificat médical à l'appui).
Pour le reste de la société c'est télétravail à mi-temps ou plus alors que la plupart des postes sont 100% télétravaillable, je pense que ça devrait être pour tout le monde.

Exactement !

Je suis en administration 100% numérisé qui n’accueille pas de public (sauf exceptionnellement) mais ils refusent de nous laisser travailler à distance.

Faut bien conserver à tout prix la dictature des petits chefs.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°61008086
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2020 à 09:11:28  answer

Backbone- a écrit :

Macron pourrait demander aux employeurs une activation "massive" du télétravail (Bandeau RMC).

Demander.. donc yaura rien.

n°61008094
H2N3
Posté le 14-10-2020 à 09:12:35  profilanswer

Killall-9 a écrit :

1: sauf enquête de flagrance (Art 53 CPP)  
2: l'art 66 concerne la détention, quand à l'art 8 CEDH il prévoit bien que: "Il ne peut y avoir ingérence d'une autorité publique dans l'exercice de ce droit que pour autant que cette ingérence est prévue par la loi..."

Donc, pour passer outre tes "obstacles":
- suffit de faire une loi qui fasse de cet acte un délit,
- les policiers qui entendent du bruit ou voient du monde par les fenêtres peuvent entrer chez toi en procédure de flagrance.
C'est réglé en quelques jours si ils veulent.

Va falloir recruter du policier  [:bighead:10]  

Bafouer les principes même de la République pour un virus qui tue les personnes âgées qui se protègent pas assez, super idée ça dis donc.  [:henry-death:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10652  10653  10654  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)