| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 07:07:18 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
helmuth |
|
Ali-Pacha AW |
Quand on confond corrélation et causalité, on peut raconter n'importe quoi |
Backbone- | Macron pourrait demander aux employeurs une activation "massive" du télétravail (Bandeau RMC). |
anarzh |
|
Backbone- |
|
anarzh |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 07:26:54 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fred_div91 |
|
pik3 |
Demander c'est pas imposer. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Phenom |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Phenom | Ma COGIP n'est pas en mode intelligente hein Message édité par Phenom le 14-10-2020 à 07:41:28 |
Backbone- |
|
pistache52 |
|
gimly the knight |
Source pour l'assurance ? Il me semble que le seul problème c'est de ne pas avoir de ceinture pour ceux en surnombre tant qu'on est moins de 9. |
Backbone- |
Au moindre pépin, ils l'ont dans le baba. |
Phenom |
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
morb |
|
morb |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Ça ferait encore moins de trafic en ville pour aller bosser j'approuve --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pistache52 |
|
uxam | Perso je vais au bureau mainteant, je suis tout seul c'est agréable. Mais le train par contre est bondé comme avant le covid. |
leroimerlinbis |
Après vu la situation, le gouvernement devrait déconseiller aux gens de bouger. |
roupillon |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Rem82 | Moi-même pas peur |
boumbo 3xpl0its |
Zguvus | Cross topic US : le nombre de morts serait fortement sous estimé
|
broddok27 |
|
dopador |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
hungryman |
Veuillez nous éclairer de votre lanterne Monsieur Lampe. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |