| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 21:10:16 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
djrzoul |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Lagoon57 |
--------------- |
fred_div91 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Backbone- | A Bruxelles c'est déjà en vigueur, et c'est quand même 250€ d'amende.
|
xilebo noone |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 21:14:36 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Lagoon57 |
--------------- |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Comment ils ont réussi ce prodige (outre le fait d'être sur une île) ? --------------- Lu et approuvé. |
azymantiop |
|
guigr |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Quelle soirée de rêve. Entre ça et me faire décérébrer par la tv, mon cœur balance... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Backbone- |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://fr.news.yahoo.com/coronavir [...] 44473.html Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-10-2020 à 21:26:25 |
Erolson |
|
Yeb63 |
|
clone38 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Anonymouse |
|
Serresjp |
|
Didd |
|
gimly the knight |
Tu devrais rager un peu plus fort. |
briseparpaing | Un couvre-feu à 20h, c'est assez problématique pour moi. Fréquemment, je n'ai pas fini ma journée de travail à cette heure |
xilebo noone |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Comme pour le premier Sars-cov en fait. Heuu, wait --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |