| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 17:51:39 ![]() ![]() |
Backbone- |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
On est en plein dedans mais il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
PlayTime |
C'est exactement ça. Ils agissent sous couvert d'œuvrer pour le peuple uniquement pour leur porte monnaie et leur outil de travail. Mais ils en ont rien à faire pour la plupart des conséquences de cette crise pour les gens. |
roller and scratcher |
|
axklaus |
|
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 13-10-2020 à 18:03:57 |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 18:05:23 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Et quand on regarde les capacités en réa, ben la situation me semble globalement pas géniale :
Y'a un mois :
C'est certes "moins pire" à Paris mais tu veux en venir où? Les hospis ralentissent? Faut attendre d'être à 90% partout? Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-10-2020 à 18:12:30 |
roller and scratcher |
|
It_Connexion |
|
boumbo 3xpl0its |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hungryman |
Tu ne te brosses pas les dents avec de l'eau Fiji ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
boumbo 3xpl0its |
|
Backbone- |
|
PlayTime |
Pas de changement à Toulouse. |
Backbone- |
|
roller and scratcher |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bl0w |
la dynamique récente du "stock" de malade en réa à Paris (ou IDF) semble être en voie de stabilisation. à confirmer dans la durée donc je ne critique pas Hirsch dans mon post initial que je t'invite à relire. Que les messages de précautions soient envoyés par APHP est légitime. Mais juste que quand on regarde objectivement les données disponibles -et à supposer qu'elles sont vraies- on peut rester calme. Message cité 2 fois Message édité par bl0w le 13-10-2020 à 18:25:02 |
Effaceur |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
bl0w |
|
roller and scratcher |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
It_Connexion |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
It_Connexion |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Backbone- |
|
XprtZ Profil : O.O |
C'est à dire que les gens sur le terrain qui ont connu les merdes de mars, s'ils disent globalement tous qu'ils ont l'impression de revivre la situation, on peut penser qu'ils faut leur faire confiance. C'est pas juste un gars qui en parle, y a quand même aussi le retour des infirmiers, et médecins qui accusent le coup et qui voient que ça commence à s'emballer en fait. Je vois pas quel signal te permet de dire qu'on peut rester calme et encore plus avec ton lien où on voit que c'est parti d'un coup en mars donc en fait, je crois que le pire truc qu'on pourrait faire (et on en est capable), c'est de pas tirer un peu des erreurs et encore de sous-estimer la situation. Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 13-10-2020 à 18:41:10 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |