| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-10-2020 à 11:54:22 |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 11:51:03 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Ben en fait, tant qu'on a pas réellement la capacité de quantifier le nombre de personnes réellement touchés, les stats, on peut leur faire dire tout et n'importe quoi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ploplop3 | Au delà de la santé physique (lié au fait d'attraper la COVID), tout le monde s'en tape de la santé dans la tête? Tu as vraiment des gens qui vont complètement déboulonner à force d'avoir des restrictions dans tous les sens. Message cité 3 fois Message édité par ploplop3 le 13-10-2020 à 11:52:00 |
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
|
DavidAmes |
Après, je suppose que son père a payé des impôts durant des décennies pour avoir le droit de se pointer. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ftikai |
|
iVador |
|
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 11:54:06 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Gotchaaaaa |
|
kleinekrokodil |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
eihcew | Question cas contact de contact --------------- Photographe de mariage |
ploplop3 |
|
Exocet911 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-10-2020 à 11:57:56 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
The NBoc Quo Modo Deum |
boumbo 3xpl0its |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
iVador |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hammy |
|
Exocet911 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 13-10-2020 à 12:01:29 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
roupillon |
|
Exocet911 |
|
ploplop3 |
Oui donc vu que ce modèle te convient, tu ne vois pas le problème de l'étendre à tout le monde et surtout le maintenir Message cité 1 fois Message édité par ploplop3 le 13-10-2020 à 12:01:42 |
DavidAmes |
Un devoir plutôt. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Perfector Memento mori |
Et qui passent leurs journées à prendre peur en regardant BFM ou autres trucs bien alarmants disant qu'il faut pas sortir car sinon on va mourir Message édité par Perfector le 13-10-2020 à 12:02:12 --------------- Randos |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |