| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent :
Et c'est un électorat qui vote surtout. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 11:28:43 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Hammy |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 13-10-2020 à 11:29:52 |
epsiloneridani |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 11:31:43 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 11:31:46 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
RaKaCHa |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 13-10-2020 à 11:33:43 --------------- RIP YOKO |
RaKaCHa |
|
TrakT Do nothing. |
Mais il fallait jouir sans entraves, et après nous le déluge. Il le fallait hein parce que sinon tu rates tes 20 ans et c'est très important de le faire maintenant. Donc au lieu de se fader des mesures molles, on serre la vis, normal. Fallait être débile pour penser que ça pourrait se passer différemment. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
XprtZ Profil : O.O | La bonne nouvelle, c'est que les gens ont encore le luxe de se rattacher à des détails comme les vacances de toussaint, noel ou encore que le gouvernement se laisse des deadline chaque semaine et annonce des interventions du président 3J à l'avance --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa |
Y a des sports d'extérieur je crois sinon (à vérifier). Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-10-2020 à 11:35:26 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
gimly the knight |
|
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
RaKaCHa |
|
uxam |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Laroa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ploplop3 |
|
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |