| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 10:50:59 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Blaq |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Ali-Pacha AW | |
Exocet911 | Faudrait mesurer le vitesse de croissance de ce topic...J'suis sur que le nbre de page augmente aussi vite que el virus |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jamere | Faire les courses pour une personne âgée, ça veut dire que tu es encore autonome et que tu as un bon GIR. Ne négligez pas ça. |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 10:52:52 ![]() ![]() |
Hammy |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 10:53:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2020 à 10:54:09 |
_jay_jay_ |
|
la lampe |
bl0w |
|
ftikai |
|
Exocet911 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 10:57:19 ![]()
|
Perfector Memento mori |
Je comprends pas cette fixette sur les "jeunes". Message édité par Perfector le 13-10-2020 à 10:58:09 --------------- Randos |
Ali-Pacha AW |
Beaucoup de raj ici.
|
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 13-10-2020 à 10:58:36 |
Chips |
|
_jay_jay_ |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Theomede De gauche radicale | L'ambiance devient tendue ici entre les flippés et les ballecs. Faites-vous des bisous, dans le respect des gestes barrières. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 13-10-2020 à 10:59:35 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Exocet911 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
unjourmaybe | oui le vaccin contre la grippe n'est pas super efficace... il y a de nombreux décès tous les ans... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
hka-ta |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
baliste_titan | L’Institut Pasteur de Lille annonce avoir reçu un don de cinq millions d’euros du groupe de luxe LVMH pour poursuivre ses recherches sur une "molécule particulièrement efficace face au virus SARS-Cov-2". D’après les informations recueillies par AEF info, cette molécule s’appelle le Clofoctol et a été utilisée en France de 1978 à 2005 pour traiter les infections respiratoires sous la forme du suppositoire Octofene. |
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |