| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Phenom |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 15:55:05 ![]() ![]() |
Didd |
|
Exocet911 |
DANLEJ |
|
Thrimph |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
kleinekrokodil |
|
pistache52 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 16:01:49 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
rambolitain |
--------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Lagoon57 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Exocet911 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Pzu |
|
jamere |
|
bl0w |
|
survm |
|
Effaceur |
On en a déjà parlé 10x ici 1 - Lever toutes les mesures, même les boites de nuits. Et je vais pas en boite je m'en fous perso Si tu suis cette méthode t'auras une surcharge du service hospitalier car les personnes âgées sont comme les jeunes, ils ne respecteront pas les règles mais l'économie ne s'arrêtera pas pour autant. On aura juste peut être X morts au lieu de Y morts. C'est moche mais pragmatique. On a eu 40K morts, sans mesures on serait peut-être à 100K. Après ce serait des morts "secs". Là on a des morts à retardements : dépressifs, suicides liés à l'activité économique, parents qui se foutent sur la gueule à cause de la crise, ménages qui basculent dans la pauvreté. Toute façon je vois pas comment ce stop and go peut marcher. L'autre jour un mec de Pasteur parlait à la télé et il estimait à 1,5/2 ans le temps pour faire un vaccin fiable. Ca fait 6 mois et y'a déjà des centaines de milliards de dettes. D'ici 2 ans j'ose même pas imaginer. Le seul risque qui peut tout faire capoter c'est si le Covid est tellement invalidant pour un mec de 40 ans que ça fait vaciller les boites qui ne peuvent plus tourner si trop de malades. Ca je sais pas. Enfin c'est ma petite analyse, j'imagine que les mecs de l'ENA là-haut l'ont déjà réalisé cette analyse et que si elle est pas appliquée c'est pour une bonne raison, mais bon, quand je vois les trucs à la con style les 100km je m'interroge. Message édité par Effaceur le 12-10-2020 à 16:12:08 |
etienne421 Zomby Woof |
Message édité par etienne421 le 12-10-2020 à 16:18:34 --------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Lagoon57 |
|
karaya |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Didd |
Hoiniel |
|
pik3 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 12-10-2020 à 16:12:15 |
pik3 |
unknow guy | Pourquoi ne pas reconfiner seulement les personnes les plus vulnérables face au covid ? Message cité 3 fois Message édité par unknow guy le 12-10-2020 à 16:13:22 |
DANLEJ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |