| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 16:13:13 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
jamere |
|
bl0w |
|
Theomede De gauche radicale |
Exocet911 |
|
Effaceur |
|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 16:15:11 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 12-10-2020 à 16:17:11 |
roupillon | J'ai une collègue qui a perdu le gout et l'odorat une seule journée.
|
pik3 |
Naxos \o/ | Interdiction des rassemblements avec des personnes hors du foyer, avec vérification automatique via Google Home et Alexa. --------------- [Folio Photos] |
AzR3L |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 12-10-2020 à 16:18:48 --------------- Acceuil |
AzR3L |
|
Effaceur |
|
survm |
Message cité 1 fois Message édité par survm le 12-10-2020 à 16:24:17 |
pik3 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-10-2020 à 16:21:47 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Effaceur |
Pour ça que va falloir être pragmatique à un moment donné. Si on attend 2 ans pour un vaccin efficace, les dégâts économiques et morts indirectes liés aux restrictions seront plus désastreuses à moyen et long terme. Là on laisse sur le carreau des jeunes diplômés, des mecs qui perdent leurs business, des dépressifs, du divorce, des mecs qui vont taper leurs femmes etc etc. Enfin socialement c'est très moche. C'est une situation infernale mais va peut-être falloir se faire à l'idée que le mec de 85 ans, lui, dans 30 ans ne sera plus là pour éponger la dette qu'on crée pour lui permettre de taper les 90 ans Enfin moi je blâme pas le gouvernement, c'est hyper compliquée comme situation. C'est pas binaire comme des attentats. Mais faut bien avoir la tête qu'en sauvant une partie (personnes fragiles) on condamne l'autre. Et vice-versa. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 12-10-2020 à 16:23:12 |
Didd |
|
Lagoon57 |
Bon, ben pas de confinement, même local, avant le 2 novembre du coup Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 12-10-2020 à 16:26:33 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 16:26:41 ![]()
C'est passé ! C'était bien. Mais maintenant finit de rire. Le virus est toujours là, il faut absolument confiner les grandes villes. |
XprtZ Profil : O.O | Moué, le côté pragmatique.. au final, c'est comme le bon sens, chacun à sa définition --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Draikins Spiral Knight |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 12-10-2020 à 16:29:00 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 12-10-2020 à 16:31:20 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |