| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 23:37:15 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
|
Iv4ndi |
|
leroimerlinbis |
|
animemint |
|
MikeSab21 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Optio_33 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 23:52:24 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
stanzeflasche |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 00:33:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 00:49:31 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
v87 | Cela fait un certain temps qu'on n'avait pas parlé des surfaces, selon une étude australienne récente le Covid survivrait jusqu'à 28 jours à 20°C et dans l'obscurité sur différents types de matériaux comme le verre, le papier-monnaie, l'acier... Par contre la durée de vie du virus diminue fortement avec la température, à 40°C elle diminue à un jour. L'influence des UV n'est pas étudiée.
|
Zilian |
|
helmuth |
|
coke15 Allons-y !! |
On vas nous bassiner que ce sont des 'residus' qui restent ,des parties non pathogènes,bla,bla,bla...... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
nakata frog game |
|
Ali-Pacha AW |
kriloner et hégémonie le détestent.
|
xilebo noone |
après si c'est pour dire que t'as suivi un groupe a 35km/h pendant 2km, ok mais l'intérêt c'est 0, le but c'est de maintenir sur la durée. sur ta capture on voit rien, je suppose qu'il y a 2km environ, et la moyenne, aucune idée mais le jaune c'est plutôt 25 que 35. même pour un vélo de route c'est déjà une bonne moyenne. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 07:19:31 ![]()
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 12-10-2020 à 07:24:54 |
Tuxerman12 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lilidurhone | Le flicage dans les restos,bars et café a commencé |
viniw geek repenti |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lilidurhone |
C'est juste complètement con pour un café pris sur place |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 12-10-2020 à 07:45:01 |
Tuxerman12 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Étude australienne
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
leroimerlinbis |
|
benos petit poney___ |
Message cité 2 fois Message édité par benos le 12-10-2020 à 08:04:50 --------------- :o |
leroimerlinbis | Si, ça fou le bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |