| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 22:40:34 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
AzR3L |
|
boumbo 3xpl0its |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
AzR3L |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
AzR3L |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 22:51:47 ![]() ![]() |
bl0w |
|
broddok27 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Est-ce que l'on a une idée du % de recontamination ? Savoir combien de personnes qui ont été déjà infectés le sont de nouveau en ce moment ? |
Laurent_g |
|
Zilian | 780 millions d infectés Quelle mortalité vite fermez tout |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Laurent_g |
|
Timarchecommepraivou | https://odysee.com/@MascaradeetleCo [...] me-vague:0
|
richard_pryor |
--------------- Richard Pryor était un fils de putain. |
Ali-Pacha AW |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Exocet911 |
|
viniw geek repenti |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 05-10-2020 à 23:13:44 |
Exocet911 |
|
Laurent_g | Sans rentrer dans le détail de ce qu'il dit.
Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 05-10-2020 à 23:13:47 |
richard_pryor |
Je suis uniquement les réanimations et les entrées à l'hôpital (RAF des contaminations). Rien ne justifiera un reconfinement comme on l'a vécu. ABSOLUMENT RIEN. AUCUN CHIFFRE. Une grande majorité de français et d'entreprises vit sous perfusion du chômage partiel et des aides de l'état, les entreprises vivent sous perfusion du PGE. On va assister à une destruction massive d'emplois au cours des prochains mois avec des conséquences dramatiques sur la stabilité des familles et la santé des individus qui les composent. Bref, on ferait mieux de lever le nez un peu du guidon, d'apprendre à vivre avec ce virus et de continuer à vivre.Ce truc ne partira pas. Message cité 4 fois Message édité par richard_pryor le 05-10-2020 à 23:19:03 --------------- Richard Pryor était un fils de putain. |
Timarchecommepraivou | Aux USA c'est pareil:
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Timarchecommepraivou |
|
Nico8101 |
Message cité 3 fois Message édité par Nico8101 le 05-10-2020 à 23:24:56 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
richard_pryor |
--------------- Richard Pryor était un fils de putain. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |